Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

sujet perturbant, besoin aide il y a 9 ans 10 mois #13

babyhorse écrit: j'ai appelé la puer, elle m'a dit de n'en parler à personne, elle va voir ce qu'il faut faire avec l'assistante sociale et me rapèlera.


Bon courage pour la suite.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

sujet perturbant, besoin aide il y a 9 ans 10 mois #14

la puer m'a donné le feu vert pour en parler avec la maman en lui expliquant qu'elle serait convoquée pour une entrevue mais qu'elle ne s'inquiète pas,il n'y a aucune enquête.
la maman a été très surprise des propos de son fils et a essayé de l'interroger. Le souci c'est que le petit est incapable de dire la vérité car il répond "oui" à toutes les questions! Tu as vu quelque chose à la télé? "oui", "ce sont les grands de l'école qui ont dit ça?" "oui"....
ce qui nous est apparu certain c'est que personne ne l'avait "touché".
depuis, j'ai éclairci la situation. J'ai demandé au petit de 3 ans de répéter ce qu'il m'avait dit devant le petit de 4 ans. Et là, j'ai compris qu'il avait entendu certaines chose à l'école d'autant qu'il joue facilement avec les plus grands. Et hier,je ne vous dis pas tout ce que j'ai entendu!!!! Les deux larrons se sont délectés avec tout ce qui touche les fesses! "je vais faire pipi dans ta bouche", "ton frère s'appelle caca", "je rote et je pète quand je dors","mon papa a fait caca dans la voiture"......Et ils n'arrêtaient pas de rigoler.
c'est la première fois que j'entends de tels propos, d'habitude, ils se contentent du fameux "caca-boudin"!!!!
je suis rassurée.

Connexion pour participer à la conversation.

sujet perturbant, besoin aide il y a 9 ans 10 mois #15

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bon courage ;) et oui on est loin du pipi caca qui les fait tant rire

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3