Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Actualisation pole emploi il y a 5 ans 5 mois #1

Bonjour,
Je dois faire mon actualisation pole emploi. Mais petite question comment declare le nombres d'heures?
Car si c'est toujours comme avant parce que j'ai ete un an sans travaille. Le nombres d'heures ne dois pas depasse 110h. Si ont fais plus de 225h et 20 h en suppl.
Comment declare? Je met juste 110h ou 225h ou 245h.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Actualisation pole emploi il y a 5 ans 5 mois #2

Ptitchatrose écrit: Bonjour,
Je dois faire mon actualisation pole emploi. Mais petite question comment declare le nombres d'heures?
Car si c'est toujours comme avant parce que j'ai ete un an sans travaille. Le nombres d'heures ne dois pas depasse 110h. Si ont fais plus de 225h et 20 h en suppl.
Comment declare? Je met juste 110h ou 225h ou 245h.
Merci


Bonjour, je pense que le mieux est de vous renseigner auprès de votre polemploi, car les explications des uns et des autres sont parfois différents selon les villes, les départements.

Pour ma part l'info est : on calcule combien d'heures on travaille réellement par jour et ensuite par mois tout enfant confondu.
Exemple, enfant 1 qui arrive à 8 heures et part à 16 h, et enfant 2 qui arrive à 9 heures et part à 18 heures. Amplitude horaire de la journée : 10 heures, .
Et on compte les jours.....Donc si 20 jours d'accueil à 10 heures, pour le mois, il y aura 200 heures à déclarer.
C'est ce que je fais. Pas de soucis avec polemploi.
Déclarer un max de 110 heures serait faux, dès lors que je travaille plus.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par metal1988.

Actualisation pole emploi il y a 5 ans 5 mois #3

bonjour ,
pole emploi nous a envoye un message il y a quelques temps en stipulant qu il fallait desormais declarer les heures effectuees .

Connexion pour participer à la conversation.

Actualisation pole emploi il y a 5 ans 5 mois #4

Bonjour, je n'ai pas recu d'info de pole emploi peut etre parce que j'ai ete un an sans travaille.
J'ai contacte ma conseillere elle me dit qu'il faut que je declare les heures qui sont ecrite sur le bulletin pajemploi.

Je lui ai demande pourquoi d'un pole emploi a l'autre sa changeai.
Certaines doivent declare 110h pas plus.
D'autre les heures ecrit sur bulletin pajemploi meme si des heures payes non travailles.
Et encore d'autres les heures reellement travailles.
J'attend sa reponse pour moi il es pas normal que chaque assistantes maternelles n'actualise pas pareil.

Connexion pour participer à la conversation.

Actualisation pole emploi il y a 5 ans 5 mois #5

ce mois ci jai fait comme votre conseillere vs a dit , a savoir ,les heures sur les fiches de paies , et rassurez vous ca ne change rien pour le calcul de votre indemnisation .

Connexion pour participer à la conversation.

Actualisation pole emploi il y a 5 ans 5 mois #6

La reponse suite a ma question pourquoi chaque actualisation est differente selon le departement?
Elle me dit:
Les declarations des assistantes maternelles sont particulieres apres avec le bulletin de salaire en notre possession nous fesons des regularisation.
Ouai elle as pas repondu a ma question.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1