Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

horaires il y a 5 ans 3 semaines #1

bonjour, j'ai une petite question j'ai un contrat type enseignant avec des horaires variable.
tout les horaires possible son noté dans le contrat c’était soi les horaires A ou B suivant les jours. ce qui fait 30H semaines.
le truc c'est que les PE me sortent des horaires qui n'y a pas au planning prévu il rentre dans mes heures de travaille et je dépasse pas mes 30H semaine. Mais est ce que j'ai le droit de faire c'est heures la ou je vais leurs rappeler qu'ils ne sont pas écrie au contrat ?
exemple : je dois faire 10h-17h ou 7h-14h et les pe me sort un 9h-16h dans le mois suivant
merci de me donner votre avis ;)

Connexion pour participer à la conversation.

horaires il y a 5 ans 3 semaines #2

bonjour
oui il faut prévenir les parents que les heures ne correspondent pas . D'autant plus que vous commencez à 9 h au lieu de 10 h , ce qui est compté pour une heure complémentaire , même si ils viennent retiré l'enfant plus tôt. Toute heure avant ou après le planning négocié au contrat est en complémentaire et si l'enfant est retiré plus tôt ou déposé plus tard, ce n'est pas une heure déduite à remettre ailleurs mais bien perdue pour les parents, non récupérable.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par orcane08.
  • Page :
  • 1