Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

poussette Big Caboose de Joovy il y a 10 ans 2 mois #1

  • s4b1ne
  • Portrait de s4b1ne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 19
bonjour
j'hésite a acheter la poussette triple de Joovy (la Big Caboose) est-ce que l'une d'entre vous là ? et qu'en pensez vous en terme de maniabilité avec les 3 enfants dedans ?
j'ai un peu peur du poids quand est-il ?

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

poussette Big Caboose de Joovy il y a 10 ans 2 mois #2

s4b1ne écrit: bonjour
j'hésite a acheter la poussette triple de Joovy (la Big Caboose) est-ce que l'une d'entre vous là ? et qu'en pensez vous en terme de maniabilité avec les 3 enfants dedans ?
j'ai un peu peur du poids quand est-il ?


Bonjour,

Oui,moi aussi,j'ai réperé cette poussette et j'aimerais avoir des avis d'éventuelles utilisatrices. Le petit à l'arrière n'est pas du tout attaché... ce n'est pas un peu dangereux ?

PS : c'est quoi une formation LSF ? :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.

poussette Big Caboose de Joovy il y a 10 ans 2 mois #3

  • s4b1ne
  • Portrait de s4b1ne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 19
A priori le petit sur le marche pied est attaché, j'ai vu des photos avec un harnais 3points.

Réponse au PS : c'est une formation en Langue des Signes Francaise

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

poussette Big Caboose de Joovy il y a 10 ans 2 mois #4

bonjour,
j'ai pu essayer cette poussette, :woohoo:
elle pèse environ 15kg et je ne trouve pas que c'est super lourd pour une poussette triple, il y a effectivement un harnais pour la plate forme siège à l'arrière, je l'ai trouvé super maniable, et elle n'est pas très large non plus (elle passe partout !) :P
par contre je trouve que les sièges de cette poussette sont confortables dès que bébé tient assis. Auparavant on peut installer un ou deux siège-auto/cosy (voir ceux qui sont compatibles) ;)
et pour moi la plateforme arrière doit être réservée à un enfant qui sait bien marcher...
elle se plie facilement et rapidement mais au cas où tu aies l'intention de la mettre dans ta voiture, il faut un grand coffre...mais une fois pliée dans un garage ou un local à vélo elle est peu encombrante ... :)

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

poussette Big Caboose de Joovy il y a 10 ans 2 mois #5

Bonjour,

Je l'ai acheté il y a 2 mois. J'ai rajouté un siège supplémentaire a l'arrière. Sur la banquette arrière il y a un harnais donc l'enfant est attaché, on peut effectivement mettre un ou deux cosy comme on veut et le siège supplémentaire est inclinable.
Il y a pas mal d'espace entre chaque siège donc un confort supplémentaire pour les enfants , avec une tablette pour poser de l'eau par exemple.
Elle se replie très facilement mais tien quand meme pas mal de place dans mon petit couloir. Elle est plus légère qu'une vraie triple.

Seul bémol ! Si vous avez des trottoirs qui penchent ou beaucoup de virage a faire passer votre chemin, en ligne droite c'est nickel , elle avance bien et sans encombre par contre des qu'il faut manoeuvrer avec 3 enfants dedans faut avoir des biscoto :blink:

Je l'aime bien car niveau prix et niveau possibilité c'est le top mais dommage qu'il y ait ce problème de roues trop petite. n

Connexion pour participer à la conversation.

Auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants

poussette Big Caboose de Joovy il y a 10 ans 2 mois #6

fabi13 écrit: bonjour,
j'ai pu essayer cette poussette, :woohoo:
elle pèse environ 15kg et je ne trouve pas que c'est super lourd pour une poussette triple, il y a effectivement un harnais pour la plate forme siège à l'arrière, je l'ai trouvé super maniable, et elle n'est pas très large non plus (elle passe partout !) :P
par contre je trouve que les sièges de cette poussette sont confortables dès que bébé tient assis. Auparavant on peut installer un ou deux siège-auto/cosy (voir ceux qui sont compatibles) ;)
et pour moi la plateforme arrière doit être réservée à un enfant qui sait bien marcher...
elle se plie facilement et rapidement mais au cas où tu aies l'intention de la mettre dans ta voiture, il faut un grand coffre...mais une fois pliée dans un garage ou un local à vélo elle est peu encombrante ... :)


lol tu veux dire un énorme coffre ! Bon dans ma 207 c'est meme pas la meme mais meme dans un scenic elle rentre pas :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

Auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants
  • Page :
  • 1
  • 2