Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 5 mois #1

Bonjour,
Dans mon nouveau logement, j'ai une cuisine aménagée sans sécurité intégrée pour les tiroirs à couverts. J'ai trouvé un système pour mettre à l'intérieur des tiroirs, (système de blocage à vis) mais je l'ai acheté pour rien car c'est impossible à installer dans mes tiroirs.
A part les traditionnelles protections autocollantes que je connais bien car c'est ce que j'avais avant dans mes tiroirs de buffet, existe-t-il des protections qui s'adaptent à tous les tiroirs et qui peuvent se mettre à l'intérieur des tiroirs ?
Merci pour vos conseils et bonne soirée à vous :)

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 5 mois #2

bonsoir,
Lors de ma dernière formation, plusieurs assmat m ont parlé de bloque tiroir aimanté, elles ne jurent que par ça.
Elles mettent l aimant (qui permet l ouverture) sur le frigo pour l avoir à portée de main.
Ce message a reçu les remerciements de : Christine 50

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 5 mois #3

nounousarah écrit: bonsoir,
Lors de ma dernière formation, plusieurs assmat m ont parlé de bloque tiroir aimanté, elles ne jurent que par ça.
Elles mettent l aimant (qui permet l ouverture) sur le frigo pour l avoir à portée de main.

Merci beaucoup pour votre réponse nounousarah. Savez-vous si ce système s'adapte à tous les tiroirs et surtout où peut-on l'acheter ? Merci ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 5 mois #4

Je pense qu on peut en trouver autre part mais sur amaz.n y en a et apparament c est pour tous les tiroirs.

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 5 mois #5

nounousarah écrit: Je pense qu on peut en trouver autre part mais sur amaz.n y en a et apparament c est pour tous les tiroirs.

Je vais chercher car jusqu'à présent je n'ai rien trouvé à part des bloque tiroirs à visser qui ne conviennent pas à mes tiroirs ou alors les autocollants classiques. Merci nounousarah et bon aprèm ! :)
Ce message a reçu les remerciements de : nounousarah

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 5 mois #6

Y a pas de quoi, si ça peut aider
Ce message a reçu les remerciements de : Christine 50

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3