Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 4 mois #7

Bonjour,

pour ma part j'ai acheté ce modèle pour un placard (mais pas encore installé), vous avez la video de démonstration ici :

int.safety1st.com/fr-fr/produits/securit...gnetique/videos.aspx

d'après ce que j'ai pu lire on peut aussi les installer sur les tiroirs.

Il existe d'autres produits qui reprennent le même principe, vous en trouverez facilement sur le net.
Ce message a reçu les remerciements de : Christine 50

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 4 mois #8

NoounouC écrit: Bonjour,

pour ma part j'ai acheté ce modèle pour un placard (mais pas encore installé), vous avez la video de démonstration ici :

int.safety1st.com/fr-fr/produits/securit...gnetique/videos.aspx

d'après ce que j'ai pu lire on peut aussi les installer sur les tiroirs.

Il existe d'autres produits qui reprennent le même principe, vous en trouverez facilement sur le net.


Merci beaucoup NounouC. Je vais aller voir votre lien. Bonne soirée ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 4 mois #9

nounousarah écrit: Y a pas de quoi, si ça peut aider

;)

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 4 mois #10

Christine 50 écrit:

NoounouC écrit: Bonjour,

pour ma part j'ai acheté ce modèle pour un placard (mais pas encore installé), vous avez la video de démonstration ici :

int.safety1st.com/fr-fr/produits/securit...gnetique/videos.aspx

d'après ce que j'ai pu lire on peut aussi les installer sur les tiroirs.

Il existe d'autres produits qui reprennent le même principe, vous en trouverez facilement sur le net.


Merci beaucoup NounouC. Je vais aller voir votre lien. Bonne soirée ! :)

Je suis allée voir.
Pour les tiroirs ce n'est pas indiqué. Ils proposent un autre système que je connais, à visser je l'ai mais cela ne s'adapte pas à mes tiroirs car mon rebord supérieur est trop large donc à part le système auto-collant pour les tiroirs, ils ne proposent que celui à visser mais rie de magnétique. Le magnétique n'est que pour les portes de placard.

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 4 mois #11

J'avais acheté moi aussi un système qui se fixe dans le tiroir impossible de l'installer car pareil le plan de travail dépasse trop. Du coup mon mari la installer sous le tiroir et on le débloquer en ouvrant la porte du meuble qui est dessous.
Ce message a reçu les remerciements de : Christine 50

Connexion pour participer à la conversation.

Sécurisation tiroirs de cuisine il y a 4 ans 4 mois #12

Christine 50 écrit:

Christine 50 écrit:

NoounouC écrit: Bonjour,

pour ma part j'ai acheté ce modèle pour un placard (mais pas encore installé), vous avez la video de démonstration ici :

int.safety1st.com/fr-fr/produits/securit...gnetique/videos.aspx

d'après ce que j'ai pu lire on peut aussi les installer sur les tiroirs.

Il existe d'autres produits qui reprennent le même principe, vous en trouverez facilement sur le net.


Merci beaucoup NounouC. Je vais aller voir votre lien. Bonne soirée ! :)

Je suis allée voir.
Pour les tiroirs ce n'est pas indiqué. Ils proposent un autre système que je connais, à visser je l'ai mais cela ne s'adapte pas à mes tiroirs car mon rebord supérieur est trop large donc à part le système auto-collant pour les tiroirs, ils ne proposent que celui à visser mais rie de magnétique. Le magnétique n'est que pour les portes de placard.


Si je viens de vérifier sur la présentation il est bien indiqué que cela est utilisable pour les tiroirs, c'est ici :
int.safety1st.com/fr-fr/produits/securit...card-magnetique.aspx
par contre je n'ai pas trouvé de video d'installation.
Il y a plusieurs modèles similaires vendus sur le net et là encore il est indiqué que cela peut être utilisé pour les tiroirs.

Effectivement les autres modèles ne sont pas utilisables quand le plan de travail est très ressorti comme chez moi, mais du coup j'ai fait le choix de rendre toute la cuisine inaccessible aux enfants en accueil.
Ce message a reçu les remerciements de : Christine 50

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3