Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

HALLUCINANT il y a 9 ans 10 mois #1

Bonjour,

Hier soir j'étais de soirée, de temps en temps cela fait du bien :P

Mais il m'arrive parfois de discuter de mon travail, et hier je suis tombé sur le :evil: :evil: :evil: censuré ;)

En effet, la personne que j'avais en face de moi me dit " moi aussi j'ai été assmat, "c'est un métier de femme et si celle ci peuvent se tirer dans les pattes,elles le font""

Sur ce je lui réponds comme dans tout les métier,

Et elle de me rajouté, "j'ai été dénoncé par des nounous qui avait un ou deux enfants en garde, alors que moi j'en avais parfois 19 le midi, elles étaient jalouse" :ohmy: :ohmy: :angry: :pinch:

Ho my god ! je me dis heureusement qu'elle a été dénoncé cette personne (je n’emploierais même pas le mot d'assmat, car pour elle s étais presque normal d'avoir autant d'enfant en garde)
Ce message a reçu les remerciements de : LauretteC, Devine qui je suis ..., phoebe, jsjr
Le sujet a été verrouillé.

HALLUCINANT il y a 9 ans 10 mois #2

Bonjour.
Effectivement, heureusement qu'elle a été dénoncée ! Je ne comprend pas les parents qui laissent leurs enfants à des personnes comme ça, ils n'ont vraiment peur de rien.
Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
Le sujet a été verrouillé.

HALLUCINANT il y a 9 ans 10 mois #3

:woohoo: ben heureusement je suis assise, c'est dingue ça, elle comprend même pas pourquoi elle a ét dénoncée :silly:
quand aux pe qui laissent leur enfant à de telles assmat, ils ne regardent que leur portemonnaie, le reste passe audessus de leur tête..généralement ces assmat ont des prix sous les minima....
Le sujet a été verrouillé.

HALLUCINANT il y a 9 ans 10 mois #4

:huh: et elle est étonnée?!!!!
Le sujet a été verrouillé.

HALLUCINANT il y a 9 ans 9 mois #5

c est juste une question d argent
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] HALLUCINANT il y a 9 ans 9 mois #6

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1