Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Barrière de sécurité enroulable il y a 9 ans 10 mois #7

bonjour,
je ne connaissais pas ce type de barrière mais ça me parait très ingénieux et pratique !

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

Barrière de sécurité enroulable il y a 9 ans 10 mois #8

bonjour,
je reponds a vero17 (desolee je ne sais pas le faire en MP...)
pour la barriere kiddy guard, je l'avais achetee sur le bon coin, les fixations sont normalement vendues avec les barrieres du moins, la mienne est fixees sur la rambarde de l'escalier et l'autre partie dans le mur mais comme c'est un mur creux (j'ai pas le terme exacte je suis pas tres bricoleuse) mon cheri a mis des chevillesmolly et j'ai eu des loulous assez "sauvages" et elle tient!!!
perso elle est fixees legerement de biais par rapport a la "structure de ma maison" et elle fonctionne tre bien
par contre pense a ne pas la fixer trop haute car les loulous passent sous la barriere!
j'espere que tu verras mon message autrement j'essais une nouvelle tentavie de MP ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Barrière de sécurité enroulable il y a 9 ans 10 mois #9

Bonjour,
Pour l'avoir utilisé chez ma fille ( 2 barrières bas et haut ),je trouve bien....... mais il faut les 2 mains pour la fermer .difficiles de mettre le crochet haut et bas en même temps et il faut le coup de main pour la débloquer
une fois que la barrière est misse l'enfant peut s'appuyer dessus elle ne bouge pas ;)
pas comme celle a pression (sans vis pour la fixer aux murs) le petit voisin a poussé et le voilà en bas de l'escalier chez lui :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

Barrière de sécurité enroulable il y a 9 ans 10 mois #10

Je peux vous dire qu'elle est très résistante à l'extérieur supporte tout type de temps très très costaud ...

Connexion pour participer à la conversation.

Barrière de sécurité enroulable il y a 9 ans 10 mois #11

merci à toutes pour vos avis... vu le prix ( plus d'un demi mois de mon salaire actuelle :unsure: ) je voulais être sur de ce que j'allais acheter !

avec un peu de bol j'en trouverai en solde ! lol

Connexion pour participer à la conversation.

Barrière de sécurité enroulable il y a 9 ans 10 mois #12

véro17 il y a deux ans elle valait au alentour de 175€ donc tu vois elle a bien baissé.

Fais le tour du net, vois aussi dans les magasins de puer et demande leur s'ils font des réductions pour les assmats (prévois d'emmener ton agréments au cas où) car certaines enseignes font des remises aux assmats.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ylol.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3