Bonjour à toutes
Voilà depuis février 2022 j'accueille une petite fille âgée de 22 mois maintenant qui a toujours eu beaucoup mal à faire la sieste mais dormait quand même au bout de 3/4 h dans son lit( bavarde. Crie un peu) mais la depuis 3 semaines elle ne dort plus du tout a la sieste : enlève tout matelas drap gigoteuse parle beaucoup crie et réveille régulièrement la copine de la chambre à côté âgée de 10 mois et arrivée en avril. J'ai donc descendu le lit pour éviter qu'elle ne réveille l'autre. Je lui ai dit qu'elle pouvait ne pas dormir lui ai donné 2 à 3 livres , lui ai expliqué qu'elle devait tout au moins se reposer un peu mais rien ne marche : resté a coté d'elle, câlin, livres. C'est une petite-fille très énervée qui court ,cherche toujours le conflit avec moi , n'obéit pas, ne sait pas rester pour une activité, se montre pas toujours tendre avec la copine. Je me sens démunie , ne sait plus quoi entreprendre pour qu'elle se calme. Chez elle la maman dit qu'elle fait la sieste mais j'ai du mal à le croire, elle est aussi énervée chez elle mais je n'arrive pas à en savoir plus. J'ai demandé à la maman s'il y avait eu quelque chose à la maison mais rien apparemment. Le rythme chez elle est de se lever tard le matin entre 9h et 10h sauf quand elle vient chez chez-moi lever a 8h. Elle ne s'intéresse pas à grand-chose et cherche constamment à faire des bêtises. Merci pour vos conseils et vos ressentis.