Je commande chez Wesco (les frais de port sont raisonnables, pas de minimum de montant pour la commande et le SAV très efficace).
Sinon il y a aussi Nathan, Papouille, Haba, Mathou, Camif collectivités.
Pour les tapis de sol, modules de motricité... cela reste cher car c'est fait pour un usage intensif.
Je n'ai fait ce genre d'investissement qu'après quelques années car il y avait pas mal d'autres investissements à faire avant (lits, poussettes, chaise haute ... ) et les frais d'entretien ne sont pas extensibles.
Tu as maintenant IKEA qui fait un tapis de gym pliable à un prix raisonnable, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en magasin mais ça peut être bien pour débuter.
Par contre il y a des choses que l'on peut acheter directement en "qualité" crèche car même si c'est parfois plus cher qu'en supermarché on a vite fait de l'amortir : je pense au matelas à langer (j'en ai usé plusieurs avant de découvrir celui à hauts rebords de Wesco qui est à mon sens génial et va me faire jusqu'à ma retraite

) et au matelas (là encore j'ai acheté chez wesco un matelas dont la housse est plastifiée, j'avais peur que les petits transpirent plus mais ça va et plus besoin d'alèse et en cas d'accident un coup d'éponge et c'est bon il y a juste le drap housse à changer

.
Pour les gommettes ... c'est plutôt en magasin de loisirs créatifs ou en supermarché, sinon aussi chez wesco (les 10 doigts ce sont les frais de port qui m'arrêtent, je le fais quand on fait une commande groupée avec des collègues) mais aussi dans les solderies (il y a parfois de bonnes affaires à faire) ou lidl (ma plastifieuse vient de chez eux et niveau prix c'est imbattable, par contre il ne faut pas rater le début de la promo).