Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

engagement oral il y a 9 ans 8 mois #1

Je suis dégouttée de ces quelques parents qui n'ont aucune parole.
Aprés m'avoir CONFIRME il y a qqs mois réserver une place pour septembre pour un bébé à venir;
il a été convenu oralement de se voir pour signer le contrat un mois avant......

absolument aucune nouvelle !!!

injoignable au tel évidemment, c'est tellement plus facile !!!

écoeurée du manque de correction et de la mauvaise foie de certains "pseudo-employeurs".

Connexion pour participer à la conversation.

engagement oral il y a 9 ans 8 mois #2

bonjour .ca m est arrive 1 fois maintenant les engagements c ecrit +cheque d un demi mois

Connexion pour participer à la conversation.

engagement oral il y a 9 ans 8 mois #3

Il faut signer un engagement réciproque, ils servent à se faire dédommager en cas de changement d'avis.
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

engagement oral il y a 9 ans 8 mois #4

kaloo écrit: Je suis dégouttée de ces quelques parents qui n'ont aucune parole.
Aprés m'avoir CONFIRME il y a qqs mois réserver une place pour septembre pour un bébé à venir;
il a été convenu oralement de se voir pour signer le contrat un mois avant......

absolument aucune nouvelle !!!

injoignable au tel évidemment, c'est tellement plus facile !!!

écoeurée du manque de correction et de la mauvaise foie de certains "pseudo-employeurs".



:) bonjour hé oui vous saurez que rien ne se fait oralement dans notre profession : on réserve une place = engagement réciproque...on change d'horaires, de jours etc = avenant, tout doit être noir sur blanc, les paroles s'envole pas les écris (et toujours en doubles exemplaire et signés par les 2 partis)
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

engagement oral il y a 9 ans 8 mois #5

c'est la premiére fois que ça t'arrive, c'est rageant !

à l'avenir, Tu penseras à l'engagement réciproque .
Mais pour cela, il faut que l'enfant soit né
et parfois dans notre métier les réservations de place, se font tôt.
Certaines personnes ne manquent pas de culot, bien sûr on peut changer d'avis, mais la moindre des choses et de prévenir...Désolée pour toi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1