Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Enfant qui tape et jette tout il y a 9 ans 6 mois #7

Il sort avec moi tout les matins en arrivant puisque nous allons chercher les enfants au bus et à 13h quand nous les raccompagnons au bus. Comme cela il peut se défouler pendant environ une heure avant la sieste. Cela lui fait du bien. J'ai demandé aux parents s'ils pouvaient le levé plus tôt, ils sont d'accord. Ils se rendent compte que s'il dort peu chez moi c'est le bazar le soir à la maison. Fin de semaine dernière, il a dormi 1h30 - 2 h c'est beaucoup mieux. La maman est contente qu'il s'endort mieux le soir.

Le plus embêtant c'est qu'il tape sinon c'est un véritable amour ce petit.

Connexion pour participer à la conversation.

Enfant qui tape et jette tout il y a 9 ans 6 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et oui et en grandissant souvent on peut se passer de la sieste du matin et ne plus la faire que l'AM, oui il faut trouver ce qui lui convient le mieux :)

et pour ce qui est de taper interdire, isoler,........oui c'est bien dommage, j'en ai eu aussi adorables mais d'un coup du jeux cela partait en tape sur le copain sans réelle raison du coup les autres enf s'en méfient, il finit par etre isolé, c'est un cercle vicieux

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2