Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• La formation professionnelle continue

11 octobre 2018

Les assistantes maternelles peuvent, comme n'importe quel salarié, bénéficier d'actions de formation professionnelle continue.

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : BS fichier excel donné par RAM : qui a ça ?

BS fichier excel donné par RAM : qui a ça ? il y a 3 ans 9 mois #1

quelqu'un aurait-il le fichier excel 2015 distribué par RAM,... pour les bulletins de salaire ?

il est convenu avec mes différents PE que je fasse les bulletins de salaire pour éviter les erreurs, ....
j'ai demandé à mon RAM de me fournir pour cette année le nouveau fichier et ils ne veulent pas, seulement aux PE.
si vraiment personne peut me le donner les PE demanderont à l'avoir pour me le refiler mais bon, je vous demande au cas où.

merci d'avance

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

BS fichier excel donné par RAM : qui a ça ? il y a 3 ans 9 mois #2

c.moi.nounou écrit: quelqu'un aurait-il le fichier excel 2015 distribué par RAM,... pour les bulletins de salaire ?

il est convenu avec mes différents PE que je fasse les bulletins de salaire pour éviter les erreurs, ....
j'ai demandé à mon RAM de me fournir pour cette année le nouveau fichier et ils ne veulent pas, seulement aux PE.
si vraiment personne peut me le donner les PE demanderont à l'avoir pour me le refiler mais bon, je vous demande au cas où.

merci d'avance

:) bonjour je connais pas, le mieux est que vos pe les réclament et vous les donnent

BS fichier excel donné par RAM : qui a ça ? il y a 3 ans 9 mois #3

bonjour
alors moi j'en ai un mais ce n'est pas que 2015 c'est une fiche de paie perpetuelle

BS fichier excel donné par RAM : qui a ça ? il y a 3 ans 9 mois #4

cloetdomi écrit:

c.moi.nounou écrit: quelqu'un aurait-il le fichier excel 2015 distribué par RAM,... pour les bulletins de salaire ?

merci d'avance

:) bonjour je connais pas, le mieux est que vos pe les réclament et vous les donnent

de toute manière, ce n'est pas une mauvaise chose que les pe fassent un peu de leur boulot puisque normalement c'es a eux de gérer cela

BS fichier excel donné par RAM : qui a ça ? il y a 3 ans 9 mois #5

Bonsoir kekile,
Pourriez-vous me transmettre votre fiche de paie perpétuelle, sur le SPAMAF il n'ont pas encore sorti celui de 2015 ?
D'avance merci,
Bien cordialement.

BS fichier excel donné par RAM : qui a ça ? il y a 3 ans 9 mois #6

bonjour

sur le site de l'unsa-assmat vous avez en libre service un bulletin de salaire pour 2015

bonne journée

SG unsa-assmat national
SG unsa-assmat 91
www.unsa-assmat.org
  • Page :
  • 1
  • 2