Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

EP1 il y a 10 ans 2 mois #1

Bonjour,

Pouvez-vous me dire pour passer l'EP1,quand est-ce que l'examen a lieu ?Est-ce bien au mois de juin (plutot début du mois ou fin du mois?)ou plus tard?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

EP1 il y a 10 ans 2 mois #2

Bonjour

Moi j'ai passé l'EP au moins de juin aux alentours du 15 juin

Connexion pour participer à la conversation.

EP1 il y a 10 ans 2 mois #3

Ok mais généralement ce n'est pas la 1ère semaine de juin?! car je dois faire un remplacement cette semaine en question et dois voir les pe pour préparer le contrat. Alors ,je ne voudrais pas leur dire ok si c'est pour leur dire 1 semaine avant que non,je ne pourrai pas garder l'enfant toute la semaine.

Connexion pour participer à la conversation.

EP1 il y a 10 ans 2 mois #4

Bonjour ;)

Je suis en Ariège (petit département rural à côté de Toulouse et de l'Espagne). Je suis entrain de suivre la 2ème partie de formation par le GRETA et j'ai déjà la convocation pour l'épreuve d'EP1 pour le mardi 20 mai 2014.

Epreuve écrite de 8h à 10h30 puis épreuve pratique par ordre alphabétique on passe par 2 ou 3 dans la salle de "puériculture" c'est une sorte de salle de sciences physiques avec des paillasses en carrelages car c'est dans un collège.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1