Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'aide pour une régularisation de contrat il y a 9 ans 1 mois #1

Bonjour

Bonjour actuellement j'ai un contrat en année complète depuis janvier 2013.

Les P.E viennent de m'informé que cet été finalement nos vacances ne seront pas communes (moi 3 semaines en juillet et eux 3 semaines en août).

Ma question est la suivante : dois'je faire un avenant au contrat est passé en année incomplète ou est ce que je laisse comme ça et tant pis pour eux ils me payeront le mois complet même si je n'ai pas l enfant en garde ?

Sachant qu'en septembre l'enfant rentrera à l'école et que je l'aurais en péri-scolaire.

Ou alors faut il faire un avenant maintenant puis un autre en septembre?

Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide pour une régularisation de contrat il y a 9 ans 1 mois #2

barbara77210 écrit: Bonjour

Bonjour actuellement j'ai un contrat en année complète depuis janvier 2013.

Les P.E viennent de m'informé que cet été finalement nos vacances ne seront pas communes (moi 3 semaines en juillet et eux 3 semaines en août).

Ma question est la suivante : dois'je faire un avenant au contrat est passé en année incomplète ou est ce que je laisse comme ça et tant pis pour eux ils me payeront le mois complet même si je n'ai pas l enfant en garde ?

Sachant qu'en septembre l'enfant rentrera à l'école et que je l'aurais en péri-scolaire.

Ou alors faut il faire un avenant maintenant puis un autre en septembre?


Bonjour, vous, vous ne faites rien, si l'employeur veut changer les modalités du contrat, c'est à lui de vous proposer un avenant, mais surtout pas l'inverse. Avenant que vous n'êtes pas obligée d'accepter. Et si l'enfant est absent des semaines supplémentaires non prévues au contrat, tant pis pour l'employeur.
Est ce votre unique employeur ?
Par contre par mesure de confidentialité pour vous, il vaut mieux éviter la photo..... l'anonymat nous préserve... ;)


Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1