Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

LIT PARAPLUIE? il y a 9 ans 2 semaines #7

bonjour j'ai également des lits parapluis pour mes loulous car pas de place pour des lits à barreaux même si je préfèrerais
Pour l'organisation de la maison je dois replier les lits tout les vendredi soirs afin de rendre la chambre à mon fils ainé et pour l'instant aucun soucis avec mes lits.
L'été je les sors dans le jardins et sous le jets d'eau avec savon de Marseille et régulièrement avec les petits malade je passe un chiffon avec désinfectant (fait maison, alcool ménager et huiles essentielles) je fais ça le vendredi soir en général.

Connexion pour participer à la conversation.

LIT PARAPLUIE? il y a 9 ans 6 jours #8

Bonjour,
les lits parapluies sont autorisés par ma puér tant qu'ils sont aux normes. par contre je viens de prendre un nouveau contrat et la maman m'a imposé un lit à barreaux après signature du contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

LIT PARAPLUIE? il y a 9 ans 6 jours #9

elana écrit: Bonjour,
les lits parapluies sont autorisés par ma puér tant qu'ils sont aux normes. par contre je viens de prendre un nouveau contrat et la maman m'a imposé un lit à barreaux après signature du contrat.


Si la maman vous finance l'achat du lit pourquoi pas ? Encore faut il avoir de la place. Sinon quand la maman à signé le contrat elle connaissait vos possibilités de couchage, donc elle n'a pas à vous imposer un achat aussi conséquent. Refusez.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2