Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

modif contrat il y a 8 ans 11 mois #1

bonjour

je viens vers vous car nous allons changé notre contrat actuel avec mes PE pour passer de 43 semaines à 45 semaines.
grâce au lissage semaine A+semaine B je ne serais plus à 36h25/semaine mais à 35h18/semaine.

MAIS ce soir, la maman me dit qu'ils aimeraient me faire le lissage (être à 35,18h/semaine) et rester à 43 semaines de travail car les grands parents réclament à garder l'enfant un peu plus.
alors moi là jvai y perdre financièrement, pas énormément non plus mais fait crotte quoi.

suis-je en droit de refuser leur proposition ?
suis-je en droit d'accepter leur proposition mais en contrepartie augmenter le taux horaire pour rester sur la même base de mensu au niveau finances ?
si eux ne sont pas d'accords pour cette proposition (augmenter tarif), soit on continu ainsi, soit ils me licencient c'est ça ?

pour infos si on passe de 43 semaines à 45 semaines avec lissage semaine A+B c'est parce que les 2 semaines de différence étaient des jours perlés...

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par c.moi.nounou.

modif contrat il y a 8 ans 11 mois #2

c.moi.nounou écrit: bonjour

je viens vers vous car nous allons changé notre contrat actuel avec mes PE pour passer de 43 semaines à 45 semaines.
grâce au lissage semaine A+semaine B je ne serais plus à 36h25/semaine mais à 35h18/semaine.

MAIS ce soir, la maman me dit qu'ils aimeraient me faire le lissage (être à 35,18h/semaine) et rester à 43 semaines de travail car les grands parents réclament à garder l'enfant un peu plus.
alors moi là jvai y perdre financièrement, pas énormément non plus mais fait crotte quoi.

suis-je en droit de refuser leur proposition ?
suis-je en droit d'accepter leur proposition mais en contrepartie augmenter le taux horaire pour rester sur la même base de mensu au niveau finances ?
si eux ne sont pas d'accords pour cette proposition (augmenter tarif), soit on continu ainsi, soit ils me licencient c'est ça ?

pour infos si on passe de 43 semaines à 45 semaines avec lissage semaine A+B c'est parce que les 2 semaines de différence étaient des jours perlés...



Les jours perlés quel bazard !!

Sinon, c'est oui à toutes vos questions !

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] modif contrat il y a 8 ans 9 mois #3

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1