Bonjour ,
pour la petite histoire :
Il y a deux ans , une maman a eu son deuxieme enfant et des le depart elle a souhaité que je garde son enfant sauf que moi j'étais complete . Elle me relancais de temps en temps mais a chaque fois je lui expliquais que je n'avais aucune disponibilité pour son enfant .
Janvier de cette année , elle me relance et la je lui dis qu'effectivement une place se liberera en septembre et que si elle souhaite travailler avec moi il faudrait prevoir une rencontre pour evaluer leurs besoin d'accueil . Sur ce , elle me dit ok , qu'elle regarde pour les horaires et reviendra vers moi. Je lui conseille tout de meme de ne pas trop "trainer" car entre temps je pourrais avoir des entretiens avec eventuellement signature de contrat. Les mois ont passé , en Avril j'ai eu des entretiens et je me suis engagé avec une famille pour l'accueil de leur bébé en fin d'année.
Debut de cette semaine , la maman m'interpelle a l'ecole en me demandant comment on s'organise pour la rentrée

: moi , tres étonné , je lui dit que je me suis engagé avec une famille et qu'elle arrive trop tard !!
Elle me dit qu'elle ne comprend pas , selon elle je lui avait reservé la place !!
Elle est parti furax et depuis ne m'adresse plus la parole........
J'ai egalement appris qu'elle m'avais "cours-circuité" un eventuel entretien : une famille souhaitais me rencontrer pour l'accueil de leur enfant et elle leur a dit que ce n'étais pas la peine , la place étais réservé !!
Apparrement , elle disait a cetaines personnes que j'allais accueillir son enfant ....