Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

indemnisation chômage il y a 8 ans 6 mois #1

Bonjour,

je me tourne vers vous car je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cela se passe pour la durée d'indemnisation.

Voici ma situation: je suis indemnisé depuis 12 mois par pole emploi. Sur le courrier qu'il m'avait envoyé il était marqué durée d'indemnisation de 15 mois mais depuis la loi sur le droit rechargeable est passé.

Du coup je me pose la question suivante: Est-ce que mon indemnisation se termine au bout des 15 mois ou est-ce qu'elle se poursuit car sur ma feuille il y a marqué qu'il me reste 455 jours d'indemnisation suite au fait que je travaille en même temps que mon indemnisation?

Merci beaucoup pour votre aide car je ne comprend pas tout ce que j'ai trouvé sur internet.

Bonne journée à vous.

Connexion pour participer à la conversation.

indemnisation chômage il y a 8 ans 6 mois #2

Bonjour,

Les droits rechargeables ont effectivement changé. C'est donc les 455 jours qui sont valables. Les 15 mois n'existent plus.

Bon après-midi
Ce message a reçu les remerciements de : Piloupilou

Connexion pour participer à la conversation.

indemnisation chômage il y a 8 ans 6 mois #3

Même si j'ai commencé a être indemnisé sous la version ou il prenait en compte les 15 mois?

Connexion pour participer à la conversation.

indemnisation chômage il y a 8 ans 6 mois #4

Bonjour, j'ai été dans votre cas. Etant donné que vos droits ont été calculé avant la nouvelle convention chômage, vous irez jusqu'à la fin de ceux si, soit 455 jours...
Mais bon, chaque cas est différent, meiux vaut voir avec votre agence
Ce message a reçu les remerciements de : Piloupilou

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

indemnisation chômage il y a 8 ans 6 mois #5

Excusez-moi mais j'ai encore une question.

Quand ils disent que nous sommes indemnisé 15 mois, est-ce que c'est 15 mois de date a date ou est-ce qu'il compte en nombre de jours indemnisé?

Dites-moi si je ne suis pas assez claire dans ma question.

Connexion pour participer à la conversation.

indemnisation chômage il y a 8 ans 6 mois #6

Bonjour,

Je confirme que ce n'est plus les 15 mois qui sont pris en comptent mais vos 455 jours. Sur vos relevés mensuels de pôle emploi,le décompte apparait.J'en suis sûre car je suis dans ce cas ;)
Ce message a reçu les remerciements de : Piloupilou

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2