Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

horaire il y a 10 ans 1 mois #1

bonjour
est ce qu'il faut que je demande une dérogation
sachant que mon Agrément de journée ce termine le soir a 21h et que la maman vient récupérer son petit a 9h 15 ou pour 1/4 on laisse passée
merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.

horaire il y a 10 ans 1 mois #2

NOUNOU42 écrit: bonjour
est ce qu'il faut que je demande une dérogation
sachant que mon Agrément de journée ce termine le soir a 21h et que la maman vient récupérer son petit a 9h 15 ou pour 1/4 on laisse passée
merci d'avance




:) bonjour ça peut passé, par contre rappeler à la maman que vos horaires d'agrément c'est jusqu'à 21h....mais bon je n'ai jamais encore vue une puer controler après 18h ;)
Ce message a reçu les remerciements de : NOUNOU42
Le sujet a été verrouillé.

horaire il y a 10 ans 1 mois #3

bonjour,
je pense que pour 1/4h ca ne coute rien d'en avertir la puer (un simple coup de fil)
au moins si un jour dans ce 1/4 d'heure il arrive qqch tu seras "clean" et la maman ne risquera pas de se retourner contre toi...
c'est comme l'ass mat je ne sais plus le nom sur ce forum qui voulant etre gentille dpanne les parents en laissant son fils majeurs (avec autorisation des parents)'en occuper alors qu'elle etait convalescente a present il prennent se point pour se retourner contre elle
aujourd'hui tout va bien avec ces PE mais un jour si soucis ils se serviront de ca pour argumenter contre toi d'ou un appel a la puer pour la prevenir et hop te voila couverte..
Ce message a reçu les remerciements de : NOUNOU42
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] horaire il y a 10 ans 1 mois #4

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1