Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

nombres d'heures il y a 8 ans 2 mois #1

Bonjour,

Je dois faire un contrat en péri scolaire et je souhaiterai avoir un peu d'aide sur le calcul des heures

Lundi 6h45-8h50
mardi 6h45-8h50 / 12h-13h20/ 15h45/16h15
Mercredi 7h45-15h45 en semaine A 8h45-12h45 semaine b
jeudi 6h45--8h50/ 12h-13h20/ 15h45-16h15 semaine a sinon je commence à 7h45
vendredi 6h45-8h50/ 12h-13h20

Combien d'heure cela fait il au total par jour et par semaine? Le contrat sera en cdd de 5 mois et j'aurai les vacances scolaires vu que la maman travaille en collège. Pour les semaines de vacances suis-je payer comment ça se passe? en sachant que je n'aurai pas l'enfant pendant les vacances

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par angie76210. Raison: ajout de texte

nombres d'heures il y a 8 ans 2 mois #2

Bonjour,
Premier point: c'est un remplacement ? si non le CDD n'est pas possible ou très fortement déconseillé voir : Contrat

Connexion pour participer à la conversation.

nombres d'heures il y a 8 ans 2 mois #3

c'est seulement un emploi pour 5 mois, ce n'est pas pour un remplacement, la maman est avs en collège donc il n'y a pas les vacances scolaire et pas d'extension de contrat car elle à été prévenue à l'avance que se sera non renouveler.

Quel contrat dois-je faire alors? un occasionnel?
au final combien d'heures par jours et par semaines ça me fait?

merci par avance

Connexion pour participer à la conversation.

nombres d'heures il y a 8 ans 2 mois #4

deuxièmement pour le nombre d'heures par semaine il suffit de faire de simple calcul par jour et d’additionner par semaine A ou B.
Pour ma part j'ai trouver en fonction des éléments fournis 21 h 20 en semaine A et 16 h 20 en semaine B.
Mais je vous engage à vérifier et faire votre propre calcul.

Connexion pour participer à la conversation.

nombres d'heures il y a 8 ans 2 mois #5

Vous avez lu le lien fourni?
Il faut partir sur un CDI

Connexion pour participer à la conversation.

nombres d'heures il y a 8 ans 2 mois #6

:) bonsoir pas de cdd, mais un CDI sur 52sem/12 (pour éviter la grosse régul dans 5 mois) après pour que vos calcul soit juste on met les heures en centièmes...puis semaine A et semaine B....soit Xheures semaine A * 26sem/12 + Xheures sem B* 26sem/12 = nbre heures mensuel* taux = mensu pendant 5 mois

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1