Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

rapport ep2 pour cap petite enfance il y a 10 ans 1 mois #1

Bonjour à tous et à toutes!! : cheer:

j'ai envie de crier: au secours!!!!!

Je dois rendre un rapport afin de passer le CAP petite enfance et je suis complètement paumée. Mes études étant loin derrière moi, dur dur de s'y remettre. Je ne sais pas par où commencer,alors je suis preneuse de tous vos conseils!
Merci beaucoup

Connexion pour participer à la conversation.

rapport ep2 pour cap petite enfance il y a 10 ans 1 mois #2

bonjour, je sais qu'il faut un minimum de pages, mais je sait plus combien. Pour ma part, j ai expliquer comment j'ai décider de faire ce metier, ce que je fesait avant, quel est mon agrémént. Ensuite dis ma situation de famille et dèscription du lieux de travail (ma maison) avec en annex le plant. En suite j'ais présenté les enfants que je garde, avec les horaires ou je l'es garde, J'ai également décris une journnée type. ensuite j'ai fait deux acctivitée differente avec les enfants, que j'ai décris avec photo (visage cacher des enfants) èxpliquer pourquoi cette acctivitée et ce que ça apprend a l'enfant.... de tete je sait plus quoi d'autre (il es pas fini) et a la fin conclusion. Et ne pas oublier a la fin les copie des bultains de paie pour montré que vous avez travailler assez d'heures pour faire epreuve 2.
Ce message a reçu les remerciements de : leccia69

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1