Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Papa qui ne respecte pas les horaires il y a 7 ans 10 mois #1

Bonjour, je cherche une solution à mon problème qui satisfasse tout le monde et ne pénalisé personne. Voilà, les parents des jumeaux que j'accueille sont en instance de divorce. Le papa vient normalement récupérer ses enfants les lundi et jeudi à 14 h , sauf qu'il n'est jamais à l'heure où ne vient pas . Bien sûr délai de prévenance non respecté, ce qui fait que je me retrouve coincée ne pouvant prévoir quoi que ce soit ces après midis là ! Je pourrais accueillir d autres enfants par exemple. Je n'ose pas car sinon ayant un agrément pour 3 temps complets , je risque de me retrouver en sur effectif !! C 'est ma principale préoccupation , être en sur effectif . Comment faire respecter cela ?

Connexion pour participer à la conversation.

Papa qui ne respecte pas les horaires il y a 7 ans 10 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
et bien il faut en parler avec le papa, lui rappelez les termes du contrats et vos contraintes
et si il ne veut rien entendre envoyer une lettre en RAR rappelant les bases de la mensu signée
c'est un cap un peu difficile certes mais vous n'avez pas à en faire les frais
je pense que c'est un peu pour "embéter" sa conjointe surtout si elle est votre employeur pour pajemploi, chose que l'on voit trop souvent lors des séparations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1