Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Calcul des heures pour Pôle Emploi il y a 7 ans 3 mois #1

Je ne sais plus comment fait-on? Faux je suis tombée sur un post vieux de + de 2 ans, donc j'en refais un pour être sûre que ce soit cela....
Dites moi, merci ;)

Donc il faut additionner tout les salaires en BRUT et les divisés par 9.5 :dry: et voilà le résultat des heures à déclarer ;)

Mais je crois que cela n'a pas une grande importance, ce sont les salaires qui comptent mais lorsque on clique sur OUI cherche toujours du travail là, HOP faut mettre les heures :blink:

Je dépasse allègrement 185h aurai-je droit quand même au chômage? Le montant net de mon allocation journalière est désormais de 44,94 euros.
Mais elle m'écrit ceci: "Cependant, si les salaire de vos activités sont trop élevés, en effet, il n y aura pas de complément du chômage". :dry:

C'est quoi leur plafond alors? :huh: en précisant BRUT ou NET ? Mon salaire en tout sera de 1248€ net j'ai une perte de 600€ avec ma fin de contrat... Je vais rien toucher je pense...

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par catfive.

Calcul des heures pour Pôle Emploi il y a 7 ans 2 mois #2

bonjour
moi,j'ai un complément de pole emploi tout les mois mon conseiller pour emploi m'a dit de déclaré 80 heures tout les mois
donc tout les mois je déclare mon salaire brut et je déclare 80 heures

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul des heures pour Pôle Emploi il y a 7 ans 2 mois #3

J'ai déclaré la vérité 160h et 1600€ brut..... Personne de Pôle Emploi ne m'a dit de déclarer moins....

Je ne sais pas si je vais avoir un complément mais je perds + de 600€ net de salaire c'est énervant! Pourquoi ils tiennent pas compte de mon dernier contrat, cela faisait 6 mois que je l'avais!!!

Elle (remplaçante) m'a dit que c'était pas pris en compte et que c'était les derniers départs qui comptaient, sauf qu'elle m'a dit que si je gagnais trop je n'y avais pas droit!!! Mais enfin quoi?
Pfff comme quoi des fois vaut mieux rester au chômage que de travailler, là je suis bien avancé maintenant d'avoir perdu mes droits d'avant et de perdre maintenant un salaire de + de 600€ (qui a duré 6 mois), qu'ils ne prennent même pas compte!!!

Je gagne bien en tant que nounou et alors!
Ce message a reçu les remerciements de : Bassmati

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par catfive.
  • Page :
  • 1