bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte, super c'etait attendu depuis longtemps

mes questions sont tout d'abord pratico pratique: je suis deja maman de 2 ados, j"ai commencé a exercer il y a presque 15 ans apres la naissance de mes enfants; je decouvre donc cette situation en etant assmat; donc je vais attendre un peu , 3 mois,pour l'annoncer en a/r aux pe, jai 3 bientot 4 accueillis, j'espere que tout se passera bien; vous pensez que je dois les aider a trouver ma/mes remplacante/s?
ensuite, si les calculs sont bons je suis censée accoucher en aout, pednant mes cp posés, jai tout le mois d'aout normalement donc ca veut dire que c'est a décaler, mais pour un des petit qui rentre a l'ecole en septembre comment ca se passe? je serai en congé prenatal fin mai debut juin, donc ca veut dire que le contrat s'arrrete quand? a mon debut de congé matenité ou debut sept quand il rentre a l'ecole?
ensuite, vu que c'est mon 3e enfant, mon congé mat est en tout de 6.5 mois, les pe doivent obligatoirment me reprendre apres mon congé? Ma remplacante doit faire cdd?
et je voulais avoir une idee du montant des ij pendant le cm pour savoir à quoi m'attendre, merci beaucoup de m'avoir lue, bonne fin de journée