Bonjour a toutes et merci de me lire et de votre aide qui me sera precieuse.

Voila je suis ass mat j'attends un bebe pour debut décembre mon conges debute le 26 octobre et mon dernier jour de travail est le 24
je dois remplir mon attestation de salaire.
(car mon employeur va me la donner en retard donc je préfère le faire pis on est jamais mieu servit que par soi même n est ce pas lol) parcontre j aurais besoin de vos lumières je patauge un peu est ce qu il y a quelqu'un de calé en la matière??
Alors deja premiere question
Situation a la date de l arrêt ? Je dois mettre quoi salarié?
Ensuite pour les petites cases en bas 1: salaire de base c'est sur juillet août septembre? Salaire brut moins 21% ? Et ce bien ca qu il faut noter?
sommes ayant donne lieu a régularisation de cotisation ? Cest quoi ?
l assuré a ete absente pendant la période de référence et ne bénéficie pas d un maintien de salaire?? Je précise que mon employeur ne souhaite pas maintenir mon salaire et se faire payer directement par la secu .
La periode de référence cest quand? Désolée si mes questions sont bêtes mais jai tellement pas envie de me tromper et me retrouver sans indemnites a cause d un doc mal remplie me retrouvant maman seul depuis peu.
Au cas ou jai mis une petite photo de la bete en question pr que vous puissiez voir de quoi je vous parle .
merci infiniment de votre aide et bonne journée a toutes