Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1

SUJET :

aide attestation de salaire maternité il y a 9 ans 6 mois #1

Bonjour a toutes et merci de me lire et de votre aide qui me sera precieuse. :)
Voila je suis ass mat j'attends un bebe pour debut décembre mon conges debute le 26 octobre et mon dernier jour de travail est le 24
je dois remplir mon attestation de salaire.
(car mon employeur va me la donner en retard donc je préfère le faire pis on est jamais mieu servit que par soi même n est ce pas lol) parcontre j aurais besoin de vos lumières je patauge un peu est ce qu il y a quelqu'un de calé en la matière??
Alors deja premiere question
Situation a la date de l arrêt ? Je dois mettre quoi salarié?
Ensuite pour les petites cases en bas 1: salaire de base c'est sur juillet août septembre? Salaire brut moins 21% ? Et ce bien ca qu il faut noter?

sommes ayant donne lieu a régularisation de cotisation ? Cest quoi ?
l assuré a ete absente pendant la période de référence et ne bénéficie pas d un maintien de salaire?? Je précise que mon employeur ne souhaite pas maintenir mon salaire et se faire payer directement par la secu .
La periode de référence cest quand? Désolée si mes questions sont bêtes mais jai tellement pas envie de me tromper et me retrouver sans indemnites a cause d un doc mal remplie me retrouvant maman seul depuis peu.
Au cas ou jai mis une petite photo de la bete en question pr que vous puissiez voir de quoi je vous parle .
merci infiniment de votre aide et bonne journée a toutes


Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nini95370.

aide attestation de salaire maternité il y a 9 ans 6 mois #2

Bonjour,

Voyez ce lien :

www.ameli.fr/employeurs/votre-caisse-aub...-de-salaire_aube.php

et téléphone à la sécu si besoin.
Ce message a reçu les remerciements de : nini95370

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1