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    31 octobre 2018

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    28 mars 2018

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  • Complément libre choix du mode de garde

    19 octobre 2018

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

  • Salaire brut et salaire net

    19 octobre 2018

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  • La formation professionnelle continue

    11 octobre 2018

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Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
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SUJET : Pôle emploi et l'actualisation

Pôle emploi et l'actualisation il y a 2 ans 10 mois #1

Bonjour,

Après bien des déboires avec eux, j'ai fini pas faire valoir mon droit d'options qui a été accepté et ai fini par être indemnisée, en relançant tous les mois car mon dossier n'avait pas été mis à jour...bref..
Maintenant, j'ai retrouvé uns autre petite à garder et ce mois-çi je fais l'adaptation, que dois-je déclarer en horaires (au moment de l'actualisation) concernant :

- l'emploi conservé (d'une part)...les heures réellement faites ou 78h ;
- concernant l'activité reprise (d'autre part) les heures faites au réél ou 79h pour la garde de 2 enfants?

C'est pénible...il n'y a pas 1 conseiller qui nous dit la même chose.
Merci de me donner votre avis

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Pôle emploi et l'actualisation il y a 2 ans 10 mois #2

dans les heures vous pouvez bien marqué ce que vous voulez, moi il faut que cela fasse moins de 110h meme si dans les faits nous ne sommes plus tenues de noter ces heures qui ne riment à rien dans notre profession mais je ne m'amuserais pas à marquer 110 ou 111 pour voir l'effet ;)

perso je me suis réinscrite début janvier, j'ai des droits conservés donc rien de nouveau nmlmt sauf que cela fait 3 fois que je dois rajouter des pièces dans mon dossier (jamais 2 sans 3 donc ça devrait etre bon)

perso ce qui me dérange le plus ce sont les réclamations pour trop perçu alors que l'on s'actualise et que l'on envoie aussi nos BS et qu'ils vous les réclame 6 mois aprés
Ce message a reçu les remerciements de : vero29v

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Pôle emploi et l'actualisation il y a 2 ans 10 mois #3

merci pour votre réponse...quant aux papiers manquants à fournir voir à re fournir...c vraiment pénible

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Pôle emploi et l'actualisation il y a 2 ans 10 mois #4

Bonjour,

Chez nous on indique 78 h pour le premier contrat et on rajoute 1 h en plus par contrat .... Par exemple pour 3 tu déclares 80 heures au pôle emploi.
Ce message a reçu les remerciements de : vero29v

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Pôle emploi et l'actualisation il y a 2 ans 10 mois #5

Bonjour,

Chez nous on nous dit que déclarer 100h c'était avant.
Maintenant çà a changé, on doit déclarer les heures réelles. Ce que je fais depuis peu.

Je pense que malgré tout seuls les bulletins adressés par la suite comptent.
D'une région à l'autre, les conseillers pôle emploi disent tout et son contraire.

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Pôle emploi et l'actualisation il y a 2 ans 10 mois #6

oui...c'est un chantier mémorable...leur nouvelle loi est censé favoriser le retour à l'emploi...perso, il favorise la non reprise pour ceux et celles qui préfèrent rester chez eux.....bref,nous verrons si en Mars prochain, ils nous mettent une nouvelle loi pour les multi employeurs ou si tout ca reste établi tel quel. Quant aux papiers, je verrai bien, de toute façon comme je joins mes BS, ils feront leurs calculs

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