Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

allocation chomage il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour je me suis inscrite a pole emploi car j ai perdus 3 contrats en 1 ans on m avait conseillée de le faire ensuite ils m envoient un courrier ou est stipule que j ais droit a 25 euros par jour mais bon voilas toujours pas de paiement apres mon actualisation j ai recontactée pole emploi ils m ont expliquer que si je gagane plus que ce que j avais avant d étre assistante maternelle je n est droit a rien mais j ai quand meme une perte d argent assez consequente vous pouvezm aider s il vous plait merci de m eclairée moi je suis perdue et lescontrats perdus les parents on quand meme cotisée pour les assedic non ????????? merci de maider et de m eclairée

Connexion pour participer à la conversation.

allocation chomage il y a 8 ans 7 mois #2

isabelle1966 écrit: Bonjour je me suis inscrite a pole emploi car j ai perdus 3 contrats en 1 ans on m avait conseillée de le faire ensuite ils m envoient un courrier ou est stipule que j ais droit a 25 euros par jour mais bon voilas toujours pas de paiement apres mon actualisation j ai recontactée pole emploi ils m ont expliquer que si je gagane plus que ce que j avais avant d étre assistante maternelle je n est droit a rien mais j ai quand meme une perte d argent assez consequente vous pouvezm aider s il vous plait merci de m eclairée moi je suis perdue et lescontrats perdus les parents on quand meme cotisée pour les assedic non ????????? merci de maider et de m eclairée

As-tu retrouvé des contrats après tes pertes de contrat ?

allocation chomage il y a 8 ans 7 mois #3

NON PAS TOUS PAS DE DEMANDE EN CE MOMENT J AI PERDUS 50%DEMES REVENUS MERCI DE TON AIDE

allocation chomage il y a 8 ans 7 mois #4

Tu avais des droits ouverts avant d'être assmat ?

Si c'est le cas et que maintenant tu gagnes plus, ils ne vont effectivement pas recalculer tes droits, Ce que je ne comprends pas c'est que tu as reçu une notification pour les 25 euros ? Ces 25 euros ont été calculé à partir de tes anciens revenus vraisemblablement au moment de ton actualisation tu as plus ??? Si ce n'est pas le cas il faut adresser un courrier à Pôle Emploi.

• Page :
  • 1