Bonjour à toutes et à tous,
Je commence à me mettre dans le bain pour calculer les CP en année incomplète sachant que la petite que je garde est en périscolaire.
Problème j'ai regardé sur différents site forum (dirrecte, casamape zen..) mais je trouve des calcules différents. Aidez moi!!
Voilà la situation:
J'ai été embauchée le 29 août 2016 pour un contrat périscolaire, je travaille les L,M,J et 2 mercredis par mois.
Le contrat est fait sur 44 semaines: 36 semaines en période scolaire de 25.40h/ semaine et 8 semaines de 40h/semaine.
J'ai également une fille de 3 ans ( congés pour enfant à charge = 2CP)
Voici le calcul que j'ai effectué:
1) calcul des congés payés acquis: d'après les fiche du DIRRECTE j'ai acquis 2,5jrs pour 14jrs travaillés (car je travaille en moyenne 3.5jrs par mois) et j'ai compté 9 périodes de 14 jours depuis le début soit 22.5jrs acquis + 2 jrs CP enfant à charge = 24.5 jours ouvrables soit 15 jours ouvrés.
Maintenant je ne sais pas si je dois faire la calcul en tenant compte du rythme que j'ai pendant les vacances scolaires sachant que mes congés sont posés pendant cette période ou en faisant une moyenne sur l'année du nombre d'heure.
En bref... PERDUE!!
Merci pour votre aide!!