Qui à déjà eu des soucis d'épaule, tendons, je voulais savoir comment sa ce passe en cas d'arrêt pour opération et rééducation, car il y a 3 ans j'avais déjà eu des soucis sans arrêt de travail mais depuis peu j'ai de plus en plus mal et mon kiné m'avait dit vue ce que vous avez et le métier que vous faites il faudra compter 1 an d'arrêt si tout va bien.
Y a t il des personnes dans le groupe qui on déjà eu ce souci. Car voilà nous les assistantes maternelles, pas facile de retrouver les enfants que nous gardons au bout de 1 an ou plus, ceux qui travaille à l'extérieur qui ont un patron, pas comme nous assistante maternelle, s'arrête et retourne au taf quand tout va mieux, mais nous c'est plus compliquer. Et si pendant cet arrêt je suis obligé de partir pour suivre mon mari pour un travail dans une autre région comment il faut faire ; je peux prétende encore aux indemnités maladie ou accident de travail suivant le cas ou je perds tout et me retrouve sans rien si ce n'est le chômage!!Si vous avez eu déjà ce problème. Merci de vos réponses

/>