Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

besoin d'aide sur semaine travaille et conge sold il y a 10 ans 4 jours #1

bonjour
voila ma situation je suis mensualiser sur 13 sem. de travail ( c'est un périscolaire que j'ai que les vcs scolaire)

au moi de décembre j'ai pris 15 jours de conges sans solde la maman me les as déduit de mon salaire
ma mensualisation a commencer en septembre 2013

ave la maman on est en train de faire le point avec les vcs d'été des semaine travaille donc voici ce que l'on trouve : pour le moment j'ai fais 6 sem. + 5 sem. en juillet / aout ce qui nous fera un total de 11 sem. travaille

es que je dois refaire 2 sem pour arriver a mes 13 sem ,,??
ES QUE MES 2 semaine de conges en decembre qui on été deduite compte dedans ou faut t'il les refaire ??

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide sur semaine travaille et conge sold il y a 10 ans 4 jours #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
à anniversaire du contrat tu dois avoir travaillé 13 sem et pas de baisse de mensu si ce n'est pas le cas c'est la maman qui a signé ce contrat et doit te donner le travail

et la maman doit te payer la meme mensu tous les mois car elle a été calculé sur tes 13 sem de travail les CP sont payés à part en année incomplète, vous devez d'ailleurs effectuer ce calcul au 31 mai et la mamn te paiera en plus de la mensu la somme due

tu dois percevoir cette mensu tous les mois sauf absence JUSTIFIEE de l'enf ou si tu demandes 1 jour donc elle n'avait pas le droit de déduire tes jours en décembre et doit te rembourser la différence =mensu-salaire versé

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide sur semaine travaille et conge sold il y a 10 ans 4 jours #3

oui ca pour les cp c'est bon on a regarde et calculer elle me paiera en juin par contre du coup comme j'ai pas travaille les 15 jours de decembre ( c'est moi qui était pas la) , le paje lui avais dis de deuiduire ces heures la car je n'avais pas de cp acquis donc du coup je veux savoir si je dosi refaire ces 2 sem qui manqueront pour arriver a mes 13 sem on sais que c'est a a la date anniversaire mais justement ave la maman on aime bien faire le point avant et se mettre d'accord pour kil n'y ai pas de soucis jiustement

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide sur semaine travaille et conge sold il y a 10 ans 4 jours #4

loulou2010 écrit: bonjour
voila ma situation je suis mensualiser sur 13 sem. de travail ( c'est un périscolaire que j'ai que les vcs scolaire)

au moi de décembre j'ai pris 15 jours de conges sans solde la maman me les as déduit de mon salaire
ma mensualisation a commencer en septembre 2013

Bonjour, ma question :
Pourquoi en décémbre vos congés ont-ils été déduits de la mensu ??? Vous ne les aviez pas prévu dans votre mensualisation ??
En année incomplète toutes vos semaines de cp sont déjà déduites de la mensu, normalement, ce n'était pas prévu ????



ave la maman on est en train de faire le point avec les vcs d'été des semaine travaille donc voici ce que l'on trouve : pour le moment j'ai fais 6 sem. + 5 sem. en juillet / aout ce qui nous fera un total de 11 sem. travaille

es que je dois refaire 2 sem pour arriver a mes 13 sem ,,??
ES QUE MES 2 semaine de conges en decembre qui on été deduite compte dedans ou faut t'il les refaire ??

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide sur semaine travaille et conge sold il y a 10 ans 4 jours #5

non on les avaient pas deduit
c'est un enfant que je garde que les vc solaire donc pour calculer notre mensualisation nous avons fais ainsi :
16 sem de vcs scolaire moin 5 sem de c des parents est egal: 11 sem auquel on a rajouter 2 sem ce quinous fais une mensualisation sur 13 sem ;

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide sur semaine travaille et conge sold il y a 10 ans 4 jours #6

loulou2010 écrit: non on les avaient pas deduit
c'est un enfant que je garde que les vc solaire donc pour calculer notre mensualisation nous avons fais ainsi :
16 sem de vcs scolaire moin 5 sem de c des parents est egal: 11 sem auquel on a rajouter 2 sem ce quinous fais une mensualisation sur 13 sem ;



Oui, et bien désolée mais pour moi, il y à erreur, car vous auriez du compter VOS cp dans la mensualisation, les déductions de cp des parents n'interviennent qu'après avoir déduits ceux de l'assmat s'ils sont différents. Votre mensualisation aurait du être calculées ainsi 16 - 5 semaines de cp (les votres) - celles de l'employeur.
A voir donc.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2