Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Calculatrice absence nouvelle version ... il y a 10 ans 3 mois #1

Cher monsieur ou madame Casamape,

Je suis en train d'établir mes bulletins de salaire ( choix perso de les faire moi meme en accord avec mes employeurs ;) ils sont donc ainsi tous identiques)

Malheureusement mes petits ont tous été malades, donc absents en ce mois de janvier ( merci varicelle :) ) , et il y a pour chacun au moins 1 absence justifiée par certificat médical donc à deduire selon mes contrats.

Jusqu'à présent j'utilisais la calculette absences de casamape pour le calcul de la cours de cassation , gain de temps et resulat fiable. Seulement avec le nouveau forum cette calculette a également changé .

Je l'ai tout de même essayée, et j'ai eut des résultats complètements erronés !!! :angry: ( exemple : une déduction de 5 € pour 1 jour d'absence .... :blink: , la meme absence pour le meme enfant au mois de décembre avait entrainé une déduction de 37 € env :silly: )

De plus l'ancienne calculette donnait de nombreux détails tels : le taux horaire à déduire et le nbre d'heures à déduire selon le calcul cours de cassation , ce qui n'est plus le cas, et ces données me sont essentielles car je doit les rentrer afin que les calculs de mon bulletin de salaire s'effectuent automatiquement .

En desespoir de cause , j'ai sorti calculette, calendrier et stylo ( et café ! ) afin d'effectuer les calculs manuellement :silly: 5 contrats , 7 jours d'absence justifiées au total, des horaires, jours de presence et des taux horaires differents pour chaque contrat, je ne vous raconte pas le temps que ça prend , de tout calculer et doublechecker afin d'éviter toute erreur . :blink:


Il y aura t-il un "retour" a l'ancienne version ou tout au moins, une version fiable et efficace ?

Je le souhaite en tout cas, et peut être d'autres aussi .

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée .

Connexion pour participer à la conversation.

Calculatrice absence nouvelle version ... il y a 10 ans 3 mois #2

Problème à demi résolu en changeant de navigateur ( un soucis de cookies semble t-il ) , cette fois les chiffres sont exacts , mais l'ancienne version etait tout de même beaucoup plus complète et detaillée.

Connexion pour participer à la conversation.

Calculatrice absence nouvelle version ... il y a 10 ans 3 mois #3

oui je suis d'accord sur le fait que l'ancienne version était très détaillée ce qui était bien pratique pour expliquer aux PE.
Ce message a reçu les remerciements de : meilyn

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante Maternelle agréée pour 3 enfants
  • Page :
  • 1