Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Paient conges payes il y a 9 ans 11 mois #1

Bonjour à ttes. Pourriez vous m'aider a calculer combien me doit un PE pour mes cp svp c'est une grande première pour moi......contrat débute le 9 septembre 2013 en annee incomplete 39 semaines 34 h par semaine sur 4 jours . Un grand merci a celles qui prendront de leur TPS libre pour me donner un petit coup de main..........bonne soirée
Le sujet a été verrouillé.

Paient conges payes il y a 9 ans 11 mois #2

Ah oui j'ai oublié de vous préciser que j'ai 2 enfants de moins de 15 ans
Le sujet a été verrouillé.

Paient conges payes il y a 9 ans 11 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
c'est ton contrat qui est prévu pour 39 sem ou c'est le nbre de sem que tu auras travaillé entre le 09 sept et le 31 mai?

car pour calculer tes CP il faut comparer 2 méthodes
-les10% des salaires versés depuis le début du contrat
-le maintien de salaire=nbre de sem travaillées depuis le 09 sept/4X2,5=jours ouvrables auxquels tu rajoutes tes jours pour enf moins de 15 ans dans la limite de 30j acquis/6 X nbre de jours travaillés par sem pour cet enf
Le sujet a été verrouillé.

Paient conges payes il y a 9 ans 11 mois #4

Oui le contrat complet est sur 39 semaines mais depuis le début j'ai fait 27 semaines. Ok don avec ce calcul on connaît le nombres de jours de CP a rémunérer ? Et après quel calcul faut il faire pour connaître la somme a payer??
Le sujet a été verrouillé.

Paient conges payes il y a 9 ans 11 mois #5

Chouchou95 écrit: Oui le contrat complet est sur 39 semaines mais depuis le début j'ai fait 27 semaines. Ok don avec ce calcul on connaît le nombres de jours de CP a rémunérer ? Oui le nombre de jours ouvrés a rémunérer.

Et après quel calcul faut il faire pour connaître la somme a payer??


Ensuite il faut faire : nbre d'heure par jour x taux horaire brut x nbre de jours ouvrés
Et enfin tu convrtis ton brut en net pour avoir le montant a te faire rémunérer
Assistante Maternelle agréée pour 3 enfants
Le sujet a été verrouillé.

Paient conges payes il y a 9 ans 11 mois #6

Les 2 cp supplémentaire par enfant de moins de 15 ans dont d'ex jours ouvrables ou ouvres?
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2