Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Arrêt de travail et congés des parents il y a 4 ans 10 mois #1

Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur ce site ,et j'espère trouver une réponse a mon problème.
Voilà je suis en arrêt maladie pour 1 mois ,15 jours en mai ,15 jours en juin .pour mai ça va j'ai réussi a comprendre le calcul mais juin c'est plus compliqué
Les parents seront en congé les 15 jours ou je suis censé reprendre du coup je ne travaille pas du tout en juin et dans mon calcul il n'ont rien a me payer pour ce mois là 0 euros mais du coup ça veut dire pas de fiche de paie ?? J'avoue que je suis complètement perdu, si vous avez des réponses merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt de travail et congés des parents il y a 4 ans 10 mois #2

Les parents seront en congé les 15 jours ou je suis censé reprendre du coup je ne travaille pas du tout en juin et dans mon calcul il n'ont rien a me payer pour ce mois là 0 euros :
IMPOSSIBLE ! ANNEE INCOMPLETE, LES ABSENCES DE L'ENFANT ONT DEJA ETE RETIRE POUR LE CALCUL DE LA MENSUALISATION.
LES 2 PREMIERES SEMAINES SERONT PAYEES PAR LA CPAM ET LES 2 SUIVANTES PAR VOTRE EMPLOYEUR. L'EMPLOYEUR DEDUIRA LES 2 SEMAINES CPAM AVEC LE CALCUL COUR DE CASSATION.

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt de travail et congés des parents il y a 4 ans 10 mois #3

Merci pour votre réponse
Je me disais aussi que j'avais du me tromper dans mon calcul mais du coup c'est quoi le mode de calcul s'il vous plaît ,?

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt de travail et congés des parents il y a 4 ans 10 mois #4

Comment avez-vous fait pour mai ? Vous disiez avoir réussi à calculer?

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt de travail et congés des parents il y a 4 ans 10 mois #5

Le calcul que j'ai trouvé est le suivant
Mon salaire net mensuel/nombre d'heures qui aurait du être effectué dans le mois x par le nombre d'heures d'absence .= au nombre d'heures d'absence mensualisé a déduire du mois.
218 40/55.5 X32.50=127.9
218.4-127,9=90,90
Par contre pour juin
Si je fais 218,40 /73,5(il n'y avait que ces horaires prévus ce mois ci)X73,5 (c'est aussi a ces horaires que je suis en arrêt) = 0
Et c'est là mon problème

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt de travail et congés des parents il y a 4 ans 10 mois #6

Il faut prendre un calendrier et voir ce que vous auriez travaillé si tout "était normal".
Par exemple, vous travaillez tous les lundis, mardis et un mercredi sur deux, voir combien le mois contient de lundis, mardis et de mercredis (lui à diviser puisque travail un sur deux) et c'est là-dessus que vous devez baser votre calcul.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2