Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Obligation de signer la fiche de paie il y a 9 ans 3 mois #1

Bonjour, j'ai eu une rupture de contrat au mois de novembre la maman est parti sur Paris j'ai reçu la fiche de paie de la paje. Habituellement on la signe toutes les deux mais est. E une obligation de lui faire signer ? Merci :)

Connexion pour participer à la conversation.

Obligation de signer la fiche de paie il y a 9 ans 3 mois #2

Bonjour,

Je dirais que ce n'est pas une obligation, dans beaucoup de métier la fiche de paie n'est pas signée et elle a tout autant de valeur...
En plus j'ai déjà fourni mes fiches de salaire de pajemploi pour divers organismes : sécu, caf ... et personne ne m'a fait remarquer qu'elle n'étaient pas signées...

Connexion pour participer à la conversation.

Obligation de signer la fiche de paie il y a 9 ans 3 mois #3

Ok comme il y a marqué signature employé et employeur je le oú sais la question mais c'est vrai que piur les autres profession on ne je fais pas . Merci pour ta réponse :)

Connexion pour participer à la conversation.

Obligation de signer la fiche de paie il y a 9 ans 3 mois #4

chloe772 écrit: Ok comme il y a marqué signature employé et employeur je le oú sais la question mais c'est vrai que piur les autres profession on ne je fais pas . Merci pour ta réponse :)



Bonjour,

Dans le cadre, en bas de la fiche, il est effectivement demandé la signature des 2 parties mais uniquement lorsque, sur le mois concerné, il y a eu prise de congés payés.

Connexion pour participer à la conversation.

Obligation de signer la fiche de paie il y a 9 ans 3 mois #5

Ah ok je ne savais pas encore une chose en plus a savoir ' merci Bcp :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1