Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

régularisation il y a 9 ans 4 semaines #1

je voudrais savoir si le montant de la régularisation est a ajouté au total du bulletin de salaire?

merci de votre réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 9 ans 4 semaines #2

Ass.Mat écrit: je voudrais savoir si le montant de la régularisation est a ajouté au total du bulletin de salaire?

merci de votre réponse.


Bonjour,

oui, la régularisation doit apparaître sur le BS, car c'est un salaire...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

régularisation il y a 9 ans 4 semaines #3

j'ai donc 1h50 a me faire remboursé du a la régularisation doit je les inclures a mon nombres d'heures mensualisés dans mon salaire ou mettre celle ci en heures complémentaires ?

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 9 ans 4 semaines #4

moi je veux bien ces mêmes renseignements que Ass.Mat mais je voudrais savoir en + si c'est à déclarer avec le BS de mai ou régler à partir du 1er juin et donc visible sur BS de juin ? merci

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 9 ans 4 semaines #5

Bonjour,

la régularisation de salaire doit apparaître sur le bulletin du mois où elle a été payée... Elle s'ajoute au salaire normal et du coup, il faut déclarer des heures et jours en plus.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

régularisation il y a 9 ans 4 semaines #6

La régularisation, c'est le paiement des heures travaillées mais non couvertes par les mensualisations (le salaire est régulier chaque mois mais pas les heures d'accueil).

Cela se calcule lors d'un avenant, à la date anniversaire de la mensualisation, ou au moment de la rupture du contrat.

Ce sont des heures travaillées, donc faudra bien les déclarer en plus des heures d'activité, et augmenter le nombre de jours.

Pour c.moi.nounou, de quoi parlez-vous ? De la régularisation ou du paiement des congés payés ? Si la date anniversaire de la mensualisation est au 1er juin, et qu'il y a une régularisation à faire en votre faveur, cela peut être fait sur le BS de mai. Mais pas grave de le faire avec le BS de juin non plus !

Pour les congés, ils sont calculés au 31 mai (pareil, rien n'empêche de calculer ça tranquillement au cours du mois de juin), et rajoutés au salaire de juin (si paiement en une fois en juin).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2