Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

recalcul des droits pole emploi il y a 8 ans 11 mois #1

bonjour,
actuellement j'ai 3 contrats et suis indemnisée par pole emploi depuis octobre 2014 suite à la perte de plusieurs activités. Voilà mon souci, je garde la petite r depuis avril 2014 et sa petite soeur depuis avril 2015.La maman m'a annoncé qu'elle avait demandé à son employeur à passer sur 3 jours de travail par semaine sans me demander mon avis.elle doit me fournir un planning sur 4 semaines, actuellement je n'ai malgré plusieurs demandes toujours rien... les jours ne sont pas fixes elle m'envoie un sms la vielle au soir pour me dire si je travaille le lendemain... je lui ai expliqué que cela ne me convenait pas mais bon...pas de retour...j'ai eu droit a qq reflexions "sympathiques" depuis l’arrivée de bb...de plus elle m'avait demandér suite à sa reprise après son conge mat de ne pas prendre mes congés pendant les vacs scolaires ce que j'ai accépté pour l'arranger...et là je recois un sms le dimanche pour me dire que finalement elle est en conges la semaine d'après..grr.mais moi je travaille avec mon perisco...je ne devait pas avoir de vacances et ai accepté la semaine qui 'arrangeait l'autre maman pour ses conges....là je recois vendredi jour férié un sms pour me dire que je travaille lundi alors que ça fait 3 semaines qu'ils me disent que je ne les aurait pas...je sature...et pense arrêter sur ma période d'essai...question mes droits seront ils recalculés....

Connexion pour participer à la conversation.

recalcul des droits pole emploi il y a 8 ans 11 mois #2

bonjour, non, puisque vous n'avez pas épuisé vos droits actuels...
Ce message a reçu les remerciements de : lacoan

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

recalcul des droits pole emploi il y a 8 ans 11 mois #3

merci...actuellement j'ai 2 activités conservées pour pole emploi...( contrat en cours lors de mon inscription au pole emploi)si j'arrête elles ne seront pas prises en compte???

Connexion pour participer à la conversation.

recalcul des droits pole emploi il y a 8 ans 11 mois #4

Non, il faut que vos droits actuels soient épuisés...
Ce message a reçu les remerciements de : lacoan

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

recalcul des droits pole emploi il y a 8 ans 11 mois #5

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

recalcul des droits pole emploi il y a 8 ans 11 mois #6

merci de vos réponses...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2