Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #7

lilarose écrit: Bonjour , depuis le 31 juillet 2015 je ne garde plus une petite donc fin de contrat normal en bonne entente .on fait tout les papiers jusque la impeccable ....mais voila , la maman se trompe en notant les dates du dernier bulletin sur pajemploi , elle met la date du 1 AOÛT au 31 Août et non 1 JUILLET AU 31 JUILLET et impossible de supprimer sur le site pajemploi trop tard . De son coté elle touche 2 mois par la CAF donc 1 en trop et moi avec un bulletin ou je n'est pas travaillé et qui va être noté sur mes impôt . La maman me dit qu'elle à fait le nécessaire par courrier mais ça fait 2 mois et toujours rien et plus de nouvelle de la maman . que puis je faire de mon coté car j'ai téléphoné à pajemploi et mon dit que c'est aux parents de faire les démarches :( Merci pour vos réponses :)

Vous n'avez donc eu aucun bulletin de salaire pour Juillet ?

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #8

Devine qui je suis ... écrit:

lilarose écrit: Bonjour , depuis le 31 juillet 2015 je ne garde plus une petite donc fin de contrat normal en bonne entente .on fait tout les papiers jusque la impeccable ....mais voila , la maman se trompe en notant les dates du dernier bulletin sur pajemploi , elle met la date du 1 AOÛT au 31 Août et non 1 JUILLET AU 31 JUILLET et impossible de supprimer sur le site pajemploi trop tard . De son coté elle touche 2 mois par la CAF donc 1 en trop et moi avec un bulletin ou je n'est pas travaillé et qui va être noté sur mes impôt . La maman me dit qu'elle à fait le nécessaire par courrier mais ça fait 2 mois et toujours rien et plus de nouvelle de la maman . que puis je faire de mon coté car j'ai téléphoné à pajemploi et mon dit que c'est aux parents de faire les démarches :( Merci pour vos réponses :)

Vous n'avez donc eu aucun bulletin de salaire pour Juillet ?

Si c'est le cas comment le pe à t il touché l'aide sur juillet et sur août, étrange cette erreur.

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #9

lilarose écrit: merci pour la réponse rapide . Je me vois mal lui réclamer un salaire non justifié et surtout qu'on a bien rempli toutes les attestations au 31 juillet je ne voudrais pas par la suite devoir rembourser 720 euros . Je vais lui envoyer un recommandé . Pas très sérieux tout ça quand même , la maman est conseillère responsable dans une banque et lui directeur agence d'assurance lol

Vous vous voyez mal lui réclamer un salaire indu, OK, mais les impôts eux seront moins gênés de vous faire payer une somme que vous n'avez pas perçue.

Dernière édition: par biscotte.

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #10

je pense effectivement qu'elle ne veux pas rembourser . Je vais téléphoner à son mari car je suis certaine qu'il n'est même pas au courant . faire un courrier à pajemploi et j'ai bien envie de me déplacer à la CAF pour leurs dire qu'il ont rembourser cette dame pour rien et si avec tout ça rien ne bouge ....

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #11

lilarose écrit: je pense effectivement qu'elle ne veux pas rembourser . Je vais téléphoner à son mari car je suis certaine qu'il n'est même pas au courant . faire un courrier à pajemploi et j'ai bien envie de me déplacer à la CAF pour leurs dire qu'il ont rembourser cette dame pour rien et si avec tout ça rien ne bouge ....

Personnellement, je me demande comment cette erreur à été commise.

Parce que si le PE à touché l'aide du mois de juillet, c'est que le BS de juillet à été établie correctement avec le paiement du salaire (préavis) et les indemnités diverses (congés payés, l'éventuelle régularisation de salaire, les IE, IK. indemnité de rupture de contrat.)

Pour toucher l'aide de la caf sur août, il faut une nouvelle déclaration et dans ce cas on ne peut plus parler d'erreur. :dry:

Si il y avait vraiment une erreur de date, mais permettez moi d'en douter, il ne devrait pas y avoir d'aide versée en juillet puisqu'il ne devrait pas y avoir de BS, donc pas de bs pas d'aide.

Donc la question : Avez vous un BS pour le mois de juillet ? Qui devrait être le dernier.

Je viens de relire votre 1er post, et vous avez donc un BS pour juillet et un pour aout. Sous réserve de bien comprendre vos explications.

Alors ce n'est pas une erreur de la maman. Elle a, et ce n'est que mon avis, fait une déclaration sur aout pour toucher délibérément l'aide de la Paje afin, certainement, d'englober les frais de la fin du contrat (indemnité licenciement, de cp ...........)

Je vous conseille, vivement, de faire un courrier RAR au PE, pour demander réparation, de faire une copie à la Pajemploi ainsi que la CAF, le tout en RAR aussi afin de démontrer votre bonne foi et de ne pas vous rendre complice d'une éventuelle fraude, parce que sans ces courriers vous ne pourrez pas prouver votre bonne foi et les divers organismes pourraient penser que vous étiez parfaitement au courant de la situation et que vous n'avez rien fait pour l'arrêter.

Dernière édition: par biscotte.

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #12

en premier, on à fait touts les papiers pour la fin de contrat et en faisant sa déclaration à pajemploi , elle c'est trompé de mois 9 au lieu de 8 . En rentrant de vacances ,donc trop tard pour rectifier ,je me suis aperçu en regardant mon courrier que j'avais AOUT et non juillet en BS ;Je l'ai appelé et donc elle comprenait mieux pourquoi elle n'avait pas était remboursé de juillet . De là ,elle refait un BS de juillet qui est correctement rempli . Elle téléphone et fait un mail à pajemploi pour annuler AOUT et maintenant rien ne bouge

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3