Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #1

Bonjour , depuis le 31 juillet 2015 je ne garde plus une petite donc fin de contrat normal en bonne entente .on fait tout les papiers jusque la impeccable ....mais voila , la maman se trompe en notant les dates du dernier bulletin sur pajemploi , elle met la date du 1 AOÛT au 31 Août et non 1 JUILLET AU 31 JUILLET et impossible de supprimer sur le site pajemploi trop tard . De son coté elle touche 2 mois par la CAF donc 1 en trop et moi avec un bulletin ou je n'est pas travaillé et qui va être noté sur mes impôt . La maman me dit qu'elle à fait le nécessaire par courrier mais ça fait 2 mois et toujours rien et plus de nouvelle de la maman . que puis je faire de mon coté car j'ai téléphoné à pajemploi et mon dit que c'est aux parents de faire les démarches :( Merci pour vos réponses :)

Connexion pour participer à la conversation.

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #2

lilarose écrit: Bonjour , depuis le 31 juillet 2015 je ne garde plus une petite donc fin de contrat normal en bonne entente .on fait tout les papiers jusque la impeccable ....mais voila , la maman se trompe en notant les dates du dernier bulletin sur pajemploi , elle met la date du 1 AOÛT au 31 Août et non 1 JUILLET AU 31 JUILLET et impossible de supprimer sur le site pajemploi trop tard . De son coté elle touche 2 mois par la CAF donc 1 en trop et moi avec un bulletin ou je n'est pas travaillé et qui va être noté sur mes impôt . La maman me dit qu'elle à fait le nécessaire par courrier mais ça fait 2 mois et toujours rien et plus de nouvelle de la maman . que puis je faire de mon coté car j'ai téléphoné à pajemploi et mon dit que c'est aux parents de faire les démarches :( Merci pour vos réponses :)

:) bonsoir une lettre recommandée rappelant à cette maman qu'elle doit faire le nécessaire car rien n'a bougé donc qu'elle recontacte pajemploi pour annuler....maintenant si elle a touché 2 mois (donc juillet et aout) si elle fait quelque chose, elle devra rembourser, si elle ne veut pas, qu'elle vous paie le mois d'aout!!! donnez lui une date buttoir et menacez des prud'hommes
Ce message a reçu les remerciements de : lilarose

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #3

merci pour la réponse rapide . Je me vois mal lui réclamer un salaire non justifié et surtout qu'on a bien rempli toutes les attestations au 31 juillet je ne voudrais pas par la suite devoir rembourser 720 euros . Je vais lui envoyer un recommandé . Pas très sérieux tout ça quand même , la maman est conseillère responsable dans une banque et lui directeur agence d'assurance lol

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #4

lilarose écrit: merci pour la réponse rapide . Je me vois mal lui réclamer un salaire non justifié et surtout qu'on a bien rempli toutes les attestations au 31 juillet je ne voudrais pas par la suite devoir rembourser 720 euros . Je vais lui envoyer un recommandé . Pas très sérieux tout ça quand même , la maman est conseillère responsable dans une banque et lui directeur agence d'assurance lol

:) bonjour pour le paiement d'aout c'tait un blague, mais il serait bon de voir sa réaction!!! perso je pense qu'elle ne veut pas rembourser le trop perçu....vous pouvez aussi faire un courrier à pajemploi pour leur signaler les faits
Ce message a reçu les remerciements de : lilarose

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #5

Bonjour, je suis surprise qu'elle n'est pas pas rectifier!!! j'ai déjà eu des erreurs qui ce sont glisser et quand on se connecte le même mois, ont peux rectifier sans problème par internet. Par contre une fois le mois passé là effectivement c'est par courrier que cela ce fait, mais j'ai aussi eu le cas, et pajemploie à rectifier rapidement aussi. Donc je pense que votre maman est de mauvaise fois.

comment annuler un bulletin de salaire il y a 9 ans 5 mois #6

Cézame écrit: Bonjour, je suis surprise qu'elle n'est pas pas rectifier!!! j'ai déjà eu des erreurs qui ce sont glisser et quand on se connecte le même mois, ont peux rectifier sans problème par internet. Par contre une fois le mois passé là effectivement c'est par courrier que cela ce fait, mais j'ai aussi eu le cas, et pajemploie à rectifier rapidement aussi. Donc je pense que votre maman est de mauvaise fois.

:) je pense surtout que comme elle a touché le mois d'aout, elle a pas envie de rembourser!!!

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3