Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

nombres d'enfants il y a 8 ans 5 mois #7

bonjour,
si c'est noté 0/6 ans et bien vous seule êtes juge pour savoir si vous pouvez gérer 2 enfants du même âge.
en sachant que les mamans de jumeaux y arrivent bien elles, donc pourquoi pas nous alors que nous sommes des professionnelles !

ici j'ai eu plusieurs fois des enfants qui n'avaient que 2/3 mois d'écart et cela se passe très bien :)

après en debut d'agrement, si vous avez le choix, commencez par prendre des enfants d'âge différents si vous avez peur de ne pas y arriver :)

Connexion pour participer à la conversation.

nombres d'enfants il y a 8 ans 5 mois #8

Et puis il y a des parents qui ne veulent pas séparer leurs jumeaux et je suis d'accord on est tout autant capable, je commence avec un seul enfant pour vraiment me mettre dans le bain en mars et le deuxième enfant est pour septembre.ils auront 5 mois d'écart les petits

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2