Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

poussette triple familidoo il y a 8 ans 3 mois #7

c'est vrai aussi ...

Connexion pour participer à la conversation.

poussette triple familidoo il y a 6 ans 11 mois #8

Bonjour Floflo0509

je voudrais en savoir plus sur votre poussette car je voudrais en acheter une

cordialement
laurence

Connexion pour participer à la conversation.

poussette triple familidoo il y a 6 ans 11 mois #9

Bonjour laurence que voulez vous savoir ? Je suis toujours très satisfaite de ma poussette le seul inconvénient c est qu'on ne peut vraiment pas l' utiliser avant 6 mois les sièges arrières ne s inclinent pas assez j'ai acheté sur boutique nounou une sorte de reducteur matelassé mais cela ne sert à rien. Moi j ai ressorti ma double peg perego et les 2 plus grands marchent mais la en septembre je reprend ai avec joie ma quadruple je l'adore et les enfants aussi.

Connexion pour participer à la conversation.

poussette triple familidoo il y a 6 ans 11 mois #10

J'ai acheté la familidoo et je l'adore plein de couleur et étroite donc je vais partout avec malgré que c'est une triple ! Après on ne peut pas avoir la poussette parfaite surtout une triple il y aura toujours des inconvénients mais faut prendre celle qui est adaptée le plus à vos besoins quotidien, j'ai eu la quad et la trippy et la quad est très bien aussi mais pour mon cas n'était pas adapté aux trottoirs . C'est vrai que les sièges ne s'allongent pas complément (contrairement à la trippy) et un nouveau né ne peut pas y aller mais un bon bébé 3 mois avec un réducteur ça va nickel en tout cas moi je les fais et pas de souci

Connexion pour participer à la conversation.

poussette triple familidoo il y a 6 ans 11 mois #11

Merci FLOFLO0509

je vais en chercher une autre alors car je vais avoir deux bébé de 5 mois et un de 8 mois

Connexion pour participer à la conversation.

poussette triple familidoo il y a 6 ans 10 mois #12

Bonjour Chloe 772

je voudrais savoir si votre poussette vous convient toujours ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3