Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

contrat instit il y a 8 ans 10 mois #1

bonjour,

avec les années et les on dit je ne sais plus comment faire un contrat instit j ai donc besoin de votre aide

j accueil l enfant de 8h a 17h30 le lundi mardi mercredi jeudi vendredi soit 5 jours 47.5 soit 4.65 heure normal et 4.88 heure sup

les vacances des parents sont toutes les vacances scolaire

sauf que moi je prend mes vacances aussi pendant les vacances scolaire

sachant qu'une année complète et de 47 + 5 = 52
comment calculer mon contrat en année incomplète

j enlève 16 semaine ou moins étant donné que mes vacances sont en même temps mes congés seront payé en 1 seule fois au mois de mai ou juin

MERCI A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

contrat instit il y a 8 ans 10 mois #2

Allez je me lance à répondre !!

Je dirai 52 - vos 5 semaines - les autres semaines des parents (attention à ne pas décompter 2 fois les semaines d'absences communes!) .
Et le paiement en 1 fois est prévu en juin (pas en mai)

contrat instit il y a 8 ans 10 mois #3

tu dois faire un contrat sur 36 semaines, le nombre de semaine d'école, tout simplement ;)

contrat instit il y a 8 ans 10 mois #4

Nounou Vivi : as-tu déjà fait des contrats en année incomplète ?

Si oui, un contrat enseignant n'est ni plus ni moins qu'un contrat en année incomplète.

Tu fais noter tout de même tes semaines communes à tous tes employeurs et le reste sont des semaines sans soldes.

Donc tu pars de 52 semaines - tes 5 semaines obligatoires - celles en décalées des parents.

contrat instit il y a 8 ans 10 mois #5

boucledor écrit: Nounou Vivi : as-tu déjà fait des contrats en année incomplète ?

Si oui, un contrat enseignant n'est ni plus ni moins qu'un contrat en année incomplète.

Tu fais noter tout de même tes semaines communes à tous tes employeurs et le reste sont des semaines sans soldes.

Donc tu pars de 52 semaines - tes 5 semaines obligatoires - celles en décalées des parents.

J'ai oublié : les congés sont payés à part...deux méthodes : 10 °/° des salaires perçus ou maintien de salaire.
Tout ça à calculer fin mai de chaque année.

contrat instit il y a 8 ans 10 mois #6

boucledor merci pour etre bien sur de t avoir comprise

52 semaines - 5 semaines à MOI lol lol = 47 - 16 semaines des PE 16 = 31

Mais désolé vraiment désolé je parait ridicule lol lol mais les parents prennent 16 semaines en vacance scolaire et moi aussi je prend mes 5 semaines pendant les vacances

• Page :
  • 1
  • 2