Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Avenant il y a 8 ans 10 mois #1

Bonjour

Depuis le 1<sup>er</sup> septembre j'ai un PE qui a changer ses horaires. La maman travaille sur un temps plein.

L'avenant qu'elle m'a fait, part du 16 septembre.

A savoir, que j'avais posé mes congés, du 19 au 30 septembre 2016 (vacances posées depuis Juin 2016)

Elle veut me payer juste les heures que j'ai effectuées, c'est à dire du 1<sup>er</sup> au 16 septembre.

Est-ce légale ?

Merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Avenant il y a 8 ans 10 mois #2

mariejo32 écrit: Bonjour

Depuis le 1<sup>er</sup> septembre j'ai un PE qui a changer ses horaires. La maman travaille sur un temps plein.

L'avenant qu'elle m'a fait, part du 16 septembre.

A savoir, que j'avais posé mes congés, du 19 au 30 septembre 2016 (vacances posées depuis Juin 2016)

Elle veut me payer juste les heures que j'ai effectuées, c'est à dire du 1<sup>er</sup> au 16 septembre.

Est-ce légale ?

Merci pour vos réponses

Bonjour, la première question : avez vous accepté l'avenant ?

Et que dit cet avenant ? Quels sont les termes du contrat initial et du contrat ainsi modifié ?

Avenant il y a 8 ans 10 mois #3

bjr
Non je n'ai pas encore accepté l'avenant.

Elle m'a marqué la date du 16/09 pour l'avenant, mais la date d'exéctution par du 01/10.

La modification est changement horaires rotation sur 3 semaine et nombre d'heure et jours de garde.

Est ce que cela changera les mensualités ? Car j'ai l'impression, qu'elle veut me payer en fonction de mes nombres d'heures. Je nage un peu la.

Merci

Avenant il y a 8 ans 10 mois #4

mariejo32 écrit: bjr
Non je n'ai pas encore accepté l'avenant.

Elle m'a marqué la date du 16/09 pour l'avenant, mais la date d'exéctution par du 01/10.

Ok, donc si vous l'acceptez, dans tous les cas, votre nouvelle mensualisation sera effective pour le 1er octobre.
Donc pour septembre vous aurez votre mensualisation normale avant l'avenant.

La modification est changement horaires rotation sur 3 semaine et nombre d'heure et jours de garde.

Oui mais celà change t-il la mensualisation ?

Est ce que cela changera les mensualités ? Car j'ai l'impression, qu'elle veut me payer en fonction de mes nombres d'heures. Je nage un peu la.

Merci

Quelles sont les modalités de votre contrat actuel ?

Et je ne pourrais vous répondre avant ce soir maintenant bonne journée, d'autres prendront le relais le cas échéant. :)

Avenant il y a 8 ans 10 mois #5

merci beaucoup pour vos réponses, et votre temps.

Passez un bon week-end.

Avenant il y a 8 ans 10 mois #6

Bonjour,

Si vous ne nous indiquez pas qu'elles sont les modalités du contrat actuel et quels sont les changements prévus, nous aurons du mal à vous répondre.

• Page :
  • 1