Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bb pleur il y a 8 ans 9 mois #1

• nath31
  • Portrait de nath31 Auteur du sujet
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 1
Bjr si vous gardez 1 enfant (bb de 9 mois ) en plus de 2 autres qui pleure du matin au soir qui ne veut pas dormir et que vous sentez cet enfant en soufrance du a 1 manque de ces parents que faites vous ? Bien entendu vous avez tout tenté.

Connexion pour participer à la conversation.

Bb pleur il y a 8 ans 9 mois #2

ben tu le rends a ses parents.............. :lol:

Bb pleur il y a 8 ans 9 mois #3

bonjour

il faudrait en dire un peu plus
depuis combien de temps avez vous cet enfant en acceuil?
comment ce la se passait avant
qu'est ce qui vous fait dire qu'il y a manque d'un des parents (hormis les angoisses du 8e mois)
comment cela se passe chez les parents
etc..

Bb pleur il y a 8 ans 9 mois #4

• nath31
  • Portrait de nath31 Auteur du sujet
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 1
je l'ai depuis 15 j et adaptation compliqué c'est & enfant qui n'est jamais sorti du cocon familial et chez lui il ne pleur jamais c'est ce qu'on dit les parents . c'est le 1er et il est tjrs ds les bras ce qui est impossible pour moi pour 2 raison il est pas tout seul et il pese 13 kg pour 9 mois bonjour le dos !
des que papa le depose le matin ca commence a pleurer et quand il voit ca mere arriver le soir il hurle bref je ne sais plus quoi faire

Bb pleur il y a 8 ans 9 mois #5

nath31 écrit: je l'ai depuis 15 j et adaptation compliqué c'est & enfant qui n'est jamais sorti du cocon familial et chez lui il ne pleur jamais c'est ce qu'on dit les parents . c'est le 1<sup>er</sup> et il est tjrs ds les bras ce qui est impossible pour moi pour 2 raison il est pas tout seul et il pese 13 kg pour 9 mois bonjour le dos !
des que papa le depose le matin ca commence a pleurer et quand il voit ca mere arriver le soir il hurle bref je ne sais plus quoi faire

A mon avis, il faudrait que vous le portiez en écharpe pour le rassurer ou que vous le gardiez même pour dormir dans la même pièce que vous. Après tout ça ne fait "que" 15 jours, je comprends qu'au milieu des pleurs ça vous paraisse long mais c'est en fait récent. Bon courage

Bb pleur il y a 8 ans 9 mois #6

Bonjour...
En effet si il n'y a que 15 jours que bébé est chez vous . C'est encore tout frais.
De plus..9 mois ve n'est pas vraiment l'âge idéal pour une séparation.. Mais il va s y faire.
Continuez de le rassurer..mettez de la musique. Jouez avec lui prenez le dans vos bras.
Et tenez nous au courant de l'évolution

• Page :
  • 1
  • 2