bonjour,
J'ai commencé un contrat d'une fraterie en juin 2017 et depuis le debut je dit a mon employeur que les chiffres sur les bulletins de salaires sont faux. Ils font les sourds.. et quand je leurs ai dit que j'avais tel pajemploi pour qu'il m'aide pour les calcules pour les vérifier j'ai recu un lettre de licenciement quelque jours après... et un changement de comportement de leurs par. (je sera pas leurs 1
ère assmat et loin de la )
Bref... je suis deg mais en meme temps soulagé j'en peux plus de travaillé dans des conditions pareil.
Le manque de respect et total sur plein d'autres sujets!!
Du coup pour en revenir a mes bulletins de salaire les parents employeur on gonflé mes heures effectuées et mes jours d'activités et pas que un peu et ils ont jamais mis les meme chiffres d'un mois a un autre se qui a était relevé par pajemploi.... Je risque quoi si ils les change pas ??avez vous deja etait dans ce cas la ??
Pouvez vous m'aidé?
Car pajemploi me parle de suite de l'inspection du travaille, d'amande a payé si sa reste comme cela et me disent que mes bulletins de salaire n'on pas de valeur et que c des faux! ...

merci d'avance