Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

souci avec les bulletins de salaires il y a 6 ans 5 mois #1

bonjour,
J'ai commencé un contrat d'une fraterie en juin 2017 et depuis le debut je dit a mon employeur que les chiffres sur les bulletins de salaires sont faux. Ils font les sourds.. et quand je leurs ai dit que j'avais tel pajemploi pour qu'il m'aide pour les calcules pour les vérifier j'ai recu un lettre de licenciement quelque jours après... et un changement de comportement de leurs par. (je sera pas leurs 1ère assmat et loin de la )
Bref... je suis deg mais en meme temps soulagé j'en peux plus de travaillé dans des conditions pareil.
Le manque de respect et total sur plein d'autres sujets!!
Du coup pour en revenir a mes bulletins de salaire les parents employeur on gonflé mes heures effectuées et mes jours d'activités et pas que un peu et ils ont jamais mis les meme chiffres d'un mois a un autre se qui a était relevé par pajemploi.... Je risque quoi si ils les change pas ??avez vous deja etait dans ce cas la ??
Pouvez vous m'aidé?
Car pajemploi me parle de suite de l'inspection du travaille, d'amande a payé si sa reste comme cela et me disent que mes bulletins de salaire n'on pas de valeur et que c des faux! ... :blink:
merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

souci avec les bulletins de salaires il y a 6 ans 5 mois #2

Et le salaire net et les indemnités correspondent ?

On ne déclare pas les jours et heures réelles d'activité mais les jours et heures mensualises :

Jours travaillés dans la semaine x nbre de semaines/12 = jours d'activité

Nbre d'h hebdo x nbre de sem/12 = heures mensuelles

Est-ce dû au fait que le salaire dépasse le plafond ?

Connexion pour participer à la conversation.

souci avec les bulletins de salaires il y a 6 ans 5 mois #3

le salaire est le bon sauf un mois.
je sais bien que l'on declare avec ce calcul mais meme avec ce calcul c pas bon .Exemple ils devraient noté 155h et il note 260 ou 200...
d’après pajemploi je ne depasse pas. Apres je pense pas que c au bout de 4 mois qu'ils devraient me le dire si sa dépasse.

Connexion pour participer à la conversation.

souci avec les bulletins de salaires il y a 6 ans 5 mois #4

tchoupi écrit: le salaire est le bon sauf un mois.
je sais bien que l'on declare avec ce calcul mais meme avec ce calcul c pas bon .Exemple ils devraient noté 155h et il note 260 ou 200...
d’après pajemploi je ne depasse pas. Apres je pense pas que c au bout de 4 mois qu'ils devraient me le dire si sa dépasse.



Oui il faut refaire les Bs mais ce n'est pas vous qui aurez des ennuis mais votre employeur. Par contre par rapport à votre déclaration de revenus il faut bien faire attention que cela colle avec les salaire qu'ils vous ont versés.
Ce message a reçu les remerciements de : tchoupi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1