Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Ecole et fin de contrat il y a 9 ans 11 mois #1

Bonjour , comment peut -on procéder quand les PE ne savent pas quand ils vont emmener leur enfant à l'école ,
je ne veut pas leur mettre la pression mais j'engoisse à l'idée que j'ai eu 3 appels et que je suis peut-etre en train de
passer à coté , je pense que les PE du petit que je garde ce n'est pas leur souçis , la communication ils ne connaissent pas
ils m'écoutent l'un et l'autre mais je n'ais jamais de réponse .

Connexion pour participer à la conversation.

Ecole et fin de contrat il y a 9 ans 11 mois #2

Cathy28727 écrit: Bonjour , comment peut -on procéder quand les PE ne savent pas quand ils vont emmener leur enfant à l'école ,
je ne veut pas leur mettre la pression mais j'engoisse à l'idée que j'ai eu 3 appels et que je suis peut-etre en train de
passer à coté , je pense que les PE du petit que je garde ce n'est pas leur souçis , la communication ils ne connaissent pas
ils m'écoutent l'un et l'autre mais je n'ais jamais de réponse .



Demandez leur franchement quelles sont leurs intentions à la rentrée. Qu'il vous faut absolument une réponse dans les plus brefs délais.

Connexion pour participer à la conversation.

Ecole et fin de contrat il y a 9 ans 11 mois #3

à vous lire , ça parait tellement simple

Connexion pour participer à la conversation.

Ecole et fin de contrat il y a 9 ans 11 mois #4

Cathy28727 écrit: à vous lire , ça parait tellement simple


Qu'est ce qui vous pose problème dans cette question ? Etes vous timide ou impressionnée par les parents (ce que je peux comprendre tout à fait), si c'est çà, faites leur un courrier tout simplement.
Il ne faut pas vous tracasser pour quelque chose de si simple, lancez vous, et vous vous sentirez nettement mieux....
Je vous envoie des ondes positives et dynamiques par "ordi", courage !!! ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Ecole et fin de contrat il y a 9 ans 11 mois #5

metal j'adore le : "Je vous envoie des ondes positives et dynamiques par "ordi", courage !!! ;)"
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988

Connexion pour participer à la conversation.

Ecole et fin de contrat il y a 9 ans 11 mois #6

véro17 écrit: metal j'adore le : "Je vous envoie des ondes positives et dynamiques par "ordi", courage !!! ;)"


Oui il faut bien essayer de détendre l'atmosphère !!! Souvent on se monte la tête pour des broutilles, qui au final, ne valent pas le coup de se tracasser !! :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2