Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Récupérer avant l’heure il y a 5 ans 3 semaines #1

Bonjour,

Je suis en annee incomplete.
Mon assistante maternelle me demande de venir récupérer plutot ma fille. Ne pouvant pas pour le boulot ma mere la recupere a 15h au lieu de moi a 19h.

Une fois de temps en temps je peux comprendre un besoin mais la c’est regulierement.

Est ce que j’ai le droit de lui décompte ses heures ?

Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Récupérer avant l’heure il y a 5 ans 3 semaines #2

eloab écrit: Bonjour,

Je suis en annee incomplete.
Mon assistante maternelle me demande de venir récupérer plutot ma fille. Ne pouvant pas pour le boulot ma mere la recupere a 15h au lieu de moi a 19h.

Une fois de temps en temps je peux comprendre un besoin mais la c’est regulierement.

Est ce que j’ai le droit de lui décompte ses heures ?

Cordialement


Oui bien sûr vous devez décompter ( mais pas au réel, avec le calcul cour de cassation). Si votre AM vous demande régulièrement ce genre de chose il faudrait avoir une bonne discussion...Peut-être des impératifs de santé ?

Connexion pour participer à la conversation.

Récupérer avant l’heure il y a 5 ans 3 semaines #3

Bonjour,

Je vous remercie de votre reponse.
Je suis nouvelle je comprends pas bien votre reponse.
Qu’elle est la difference entre le calcul de cours de cassation et le reel ?

Je suis tres comprehensif mais la elle n’a que ma fille ce jour la donc je pense que ca l’arrange si je viens avant.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1