Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

dénontiation de choses fausses il y a 4 ans 11 mois #1

bonjour je souhaiterai avoir des avis et des renseignements
parce que la depuis une semaine je ne suis vraiment pas bien moralement
je vous explique
Mardi j'ai envoyer un SMS a une futur on devait commencer le contrat en septembre
prochain on devait se voir en Mai pour les horaires et le contrat
5 min après le message elle m'appelle pour me dire quand elle a été faire
l'inscription de sa fille a l'école et bien elle a croisé trois personnes deux maman et une assistante maternelle
les personnes lui on demander ou elle habité et si elle avait trouvé une assistante maternelle, elle a dit oui pour l'assmat et les personnes lui ont demander dans quel village et lui on demander si c'était chez moi qu'elle venait et les personnes lui ont que j'était une méchante assmat que je ne m'occupé pas des enfants que je ne faisais rien avec les enfants
alors a cause de ces mensonges et bien j'ai perdu le contrat
je suis vraiment mal depuis je suis toucher moralement je n'ai rien a me reprocher et la pmi n'a eu aucune plainte contre moi et je pense que depuis longtemps je n'aurai plus mes agréments
je ne sais plus quoi fait mais je pense que la semaine prochaine je vais allé portait plainte pour diffamation et préjudice moral sur toute les assistante maternelle
je vais devoir arrêter d'être assmat et de changer de travail

Connexion pour participer à la conversation.

dénontiation de choses fausses il y a 4 ans 11 mois #2

Bonjour

Comment pouvez vous être sûre de ce que vous a dit cette maman ?

Elle vous à peut-être tout simplement inventé un gros bobard, (encore que je n'en vois pas l'intérêt), et de plus, en répétant (si c'est avéré), les propos d'autres personnes sur vous, elle n'est pas très intelligente non plus !

C'est absolument nul. Donc n'ayez pas de regrets, tournez la page et continuez !

Portez plainte pour diffamation, sans preuves, et surtout contre qui ????

Connexion pour participer à la conversation.

dénontiation de choses fausses il y a 4 ans 11 mois #3

Porter plainte, mais vous ne savez absolument pas qui aurait pu dire ça !
Changer de métier pour ça ?
Qu'avez vous apportez comme arguments à cette maman pour lui dire que c'était faux ?
De plus, aviez vous signé un engagement réciproque avec elle ?

Connexion pour participer à la conversation.

dénontiation de choses fausses il y a 4 ans 11 mois #4

Bonjour je lui ai dit qu'il ne fallait pas y croire que je n'ai jamais fais ça et que c'était juste de la jalousie et je pense que ça viens d'une maman que j'ai mis au prud'homme et aux huissiers de justice ça fait 3 ans que ça dure. Les autres enfants que j'ai gardé n'était pas du même secteur mais les ragots viennent de l'école

Connexion pour participer à la conversation.

dénontiation de choses fausses il y a 4 ans 11 mois #5

Et non je n'ai pas fait d'engagement réciproque justement on devait ce voir en mai pour parler du contrat et des horaires de travail

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1