Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Retards il y a 4 ans 4 mois #7

Tanguy écrit: Bonjour

D’accord c’est noté il faut que j’apprenne à ne plus ouvrir la porte avant l’heure alors parce que je n’ai pas l’impression que ça les dérange la facturation quand je leur donne le récapitulatif du mois


Pour cette maman là qui arrive tous les jours avant il faut faire un avenant avec les nouveaux horaires comme ça tout le monde est content.
Pour la maman qui arrive toujours en retard, vous ne pouvez rien faire car vous êtes payé quand même.

Connexion pour participer à la conversation.

Retards il y a 4 ans 4 mois #8

Bonjour

Merci de votre réponse. Cela me dérange car c'est assez récurrent et puis normalement je fais des accueils échelonnés le matin (un parent est censé arrivé à 8h50 et l'autre à 9h) du coup avec les retards ils arrivent en même temps et l'on ne peut pas faire les transmissions correctement.
Et puis même on a pas établi des horaires d'accueil pour qu'ils ne soient pas respectés. Je veux bien que ça arrive de temps en temps mais tous les jours c'est pénible, j'ai essayer d'en parler sur le ton de l'humour mais ils n'ont pas compris donc j'en parlerai serieusement

Connexion pour participer à la conversation.

Retards il y a 4 ans 4 mois #9

Vous avez vos propres raisons. Cela vous gêne dans votre organisation, vous préféreriez des arrivées échelonnées pour de meilleures transmissions, cela peut s'entendre. Il suffit de dialoguer, les parents peuvent comprendre.
Vous pouvez peut-être demander un avenant pour un changement d'horaire du matin????

Connexion pour participer à la conversation.

Retards il y a 4 ans 4 mois #10

Oui je vais sans doute faire ça c’est la meilleure solution. Je vous remercie pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2