Satine écrit: Bonjour Dacia,
Sur 7 mois.
Non je n'ai pas fait attention vous ne calculez pas vos mensu et indemnités pour chaque contrat chaque fin de mois? et comparez avec leur déclaration?, ils travaillent avec Pajemploi et moi avec Top AssMat.
Ils ont refait les calculs mais ça ne correspond pas , j'ai refais les calculs moi meme.
Sur la différence entre le salaire versé et celui qu'ils auraient du verser.
Oui oui ils doivent aussi rembourser le trop preçu de leur coté, je suppose.
Je ne comprends pas votre question sur la mensu , les IE ?
700€ sur 7 mois cela fait 100€ par mois c'est énorme donc que contestent-ils le montant de la mensu?
si je vous ai posé la question sur votre mensu et les indemnités c'est tout simplement pk on peut ne pas s'apercevoir d'une différence de qques euros par mois dûs aux indemnités qui varient d'un mois sur l'autre
en revanche on connait notre mensu pk c'est sur cette base que l'on a accepté lé contrat, on sait aussi selon le mois combien on va percevoir d'indemnités et d'ailleurs nmlmt on fait les calculs de notre côté chaque mois et perso je vérifie mes BS et les déclarations des employeurs pour leur faire rectifier en ligne si besoin car le délai est assez court
aprés ils travaillent avec pajemploi?? pajemploi ne fait aucun calcul si je ne me trompe pas, ils saisissent juste les chiffres que vous leur indiquez
le prochain numéro de casamape(le magasine) porte justement sur les trop perçus de salaire si vous n'êtes pas abonnée vous devriez vous le procurer sur le site